Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

Avec Thanko, votre souris ne crie plus

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permett Lire la suite

Souris USB originale chez Sony

Publié le 19 juillet 2004

Sony vient de lancer une tout nouvelle souris USB que l’on peut qualifier d’originale. Baptisé MSU-WR1, ce périphérique va certainement faire parler de lui en grande partie grâce à son design totalement décalé. Disponible dans plusieurs couleurs, cette so Lire la suite

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de souris avec windows 2000

Problème de souris avec windows 2000

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de souris avec windows 2000

Plus d'informations

bonjour tlm, voilà j'ai un problème avec ma souris : wheel mouse optical de microsoft. Quant je suis sous windows et sous des jeux-vidéos, j'ai des sortes d'accélération. C'est à dire, que quant je bouge ma souris un peu trop vite vers la gauche ou vers la droite, le curseur part dans tt les sens... donc voilà j'ai install Intellipoint 4.1 et essayer de réinstaller la souris ... mais en vaince. Voilà si quelqu'un connait la soluce, merci de m'aider ;)

[PPC] Vincedebdx
Plus d'informations

Tu l'utilise sur quel surface ?

---------------
Je ne serais pas souvent sur le forum
mais 24/24 et 7/7 sur folding@home

http://alliancefrancophone.fr.st/
http://www.linkinpark.com/
Plus d'informations

heuuuuu si j'ai bien compris ---> sur rien (pas sur un funk ou un truc dans le genre)...

[PPC] Vincedebdx
Plus d'informations

Faut pas que ce soit réfléchissant sinon le curseur par dans tout les sens.Sinon y a un réglage pour l'accélération du curseur mais tu as du le voir .

---------------
Je ne serais pas souvent sur le forum
mais 24/24 et 7/7 sur folding@home

http://alliancefrancophone.fr.st/
http://www.linkinpark.com/
Plus d'informations

hmm jsais pas :x... réfléchissant nan ... jmet un tapis é ca le fé tjrs ... pour les accélérations réglages, ya pas

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de souris avec windows 2000

Aller à :

Annonces Google