Voilà mon probleme. Depuis 1 semaine je suis l'heureux propirétaire d'une nouvelle machine, montée par mes soins ( core 2 duo e4400, 2go ram, 320 go Sata, geforce 8600 gt )
Par contre il y a comme un souci lorsque je fais des jeux notemment.
Par moment, windows se fige, par exemple quand je lance 2 applications totalement differentes ( video + internet ), ou encore quand je joue à des jeux comme flight simulator, pes ...
J'ai comme l'impression que mon probleme vient de mar carte graphique, mais comment en etre sur ?
Par exemple, dans call of duty, je lance le jeu, et apres qques secondes l'écran se fige noir, et plus rien... pour flight simulator, je commence à jouer, et apres une dizaine de minutes, le jeu se fige, et je suis obliger de faire reset... J'ai essayé différent drivers, mais rien n'y fait.
Pourriez vous m"aider pour essayer de corriger ce probleme, pour le moins tres embettant !!!
merci d'avance
Je viens de faire un test avec memtest ( c'est assez long je trouve ...)
Il a trouvé 13 erreurs ! enfin si je ne me trompe pas, car ce n'est pas évident d'en tirer des conclusions...
pensez vous que mes problemes viennent de là ?
Pour info, j'ai réussi à lancer call of duty 2. j'ai pu jouer 30 mn...et en plein milieu pouf ...l'écran se fige avec le son....j'arrive à retourner sur windows...pour regarder à quel T° tourne le cpu, gpu et reste....tout parait normal. Et ce qui est bizarre, c'est que le jeu n'a pu été figé, c'st a dire que j'entends que la partie avait repris, et quand je suis retourné dans le jeu, hop à nouveau figé !!! Je n'ai jamais vu ça !!
Je vais peut etre avoir la possibilité de changer d'alim demain...mais je ne vois pas pourquoi se pb viendrait de là.... ne serait ce pas un pb avec ma carte graphique ?