FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec starforce nightmare

probleme avec starforce nightmare

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec starforce nightmare

Plus d'informations

Salut,voila j'ai un probleme avec starforce nightmare après l'avoir utilisé je n'arrive plus a re-avoir
mes lecteurs(lecteur dvd et graveur dvd)meme mon lecteur virtuel d'Alcohol 120% n'est plus accesible
depuis le poste de travail,dans le gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation et si je les
desinstallent puis reinstallent ils ne fonctionnent toujours pas ,ils sont tout de meme reconnu par le bios.
Merci d'avance ,si vous avez eu le meme prob ou que vous connaisez une solution svp aidez moi.Merci

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

[:bitman1er:4]

---------------
[:ducktale:6]
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Starforce ! Le cauchemar des cloneurs !

Si tu n'as pas pris la peine de renommer ton virtuel Alcohol afin que Starforce ne le reconnaisse plus ça ne m'etonne pas que tu as de gros problemes.
Tu devrais desinstaller tout ça et ensuite faire un scan systeme et qui sait peut etre une reinstallation par dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 09-04-2006 à 17:36:35
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Starforce ! Le cauchemar des cloneurs !

Si tu n'as pas pris la peine de renommer ton virtuel Alcohol afin que Starforce ne le reconnaisse plus ça ne m'etonne pas que tu as de gros problemes.
Tu devrais desinstaller tout ça et ensuite faire un scan systeme et qui sait peut etre une reinstallation par dessus.

Qu'est ce que tu entends par là stp? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire :??:

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

J'utilise plus specialement le virtuel de DaemonTools mais c'est pareil. Il y a belle lurette que dans la notice de Daemon il est fortement conseille d'utiliser l'outil qui est dedans afin de donner un autre nom au disque virtuel. Tu l'appelles par exemple Neron...car il va refuser tous les noms existants de materiel reels...comme Nero !
En effet, certains jeux scannent le PC et s'ils decouvrent un virtue comme Dameon, Alcohool, Blindwrite etc ça va mal se passer. Au mieux ils vont refuser de s'installer..au pire mettre une sacree pagaille. .

Encore du pot que Starforce n'utilise pas de rootkits. La semaine passee mon fils s'est amene avec un jeu original protege par Starforce. Je n'ai plus aucun virtuel installe. Je crois que c'etait Prince of Persia 4.
Lorsqu'il est parti le lendemain avant de desisntaller le jeu j'ai fait une analyse Rookits. Bon ! ca n'etait pas Sony..pas de rootkits.

Message édité par bigbernie le 09-04-2006 à 17:50:58
Plus d'informations

salut,Je ne compren pas trop ce que tu me dit ce que tu me conseille c'est de tout desinstaller?? et après un scan tes sur que c'est ça qui faut faire.
Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyent plus simple par exemple retelecharger starforce nightmare et a partir de la reactiver ce que j'ai desactiver mais comme je ne sais plus ce que c'est est que je ne connait pas très bien le logiciel il faudrait que l'on m'aide.
Car quant quelqu'un utilise ce logiciel il faut bien qua moment donne il reactive ses lecteurs c'est ça que je veu faire si c'est possible.

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

ok, merci bigbernie :)
Concrètement tu fais comment avec alcool et deamon tools? Par rootkits tu veux dire un logiciel qui scanne ta bdr pour voir quelles sont les vrais lecteurs et les autres? :)

Message édité par fdocteur le 09-04-2006 à 18:00:25

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

Non. Rien a voir.
Dans Dameon c'est indique dans la notice.
Et quant a "retelecharger le jeu...." Diable ! Quelle imprudence ! Je sens que Ducktale va egalement pouvoir te donner tous les faux numeros d'activation de XP par exemple.....en profitant du post.

Message édité par bigbernie le 09-04-2006 à 18:05:19
Plus d'informations

Je ne parle en aucun cas de telecharger un jeu!!!.J'ai juste dit: "retelecharger starforce nightmare" pour après avec ce logiciel tenter de resoudre mon probleme qui est survenu avec ce dernier.Je tien a preciser que starforce nightmare est un logiciel est non un jeu.

Message édité par cupra31 le 09-04-2006 à 18:32:25
Plus d'informations

Tu as bien fait d'expliquer. Perso je ne suis oppose a rien car mon ame est nettement plus proche du diable que de l'ange question informatique j'entend mais je pensais aux modos !
Fais deja une verification complete virus trojans et malwares comme hors d'oeuvre.
Ensuite fais un scan sfc /scannow
Et si ça ne marchait toujours pas une fois redownloadé il te restera a reparer XP totalement par une reinstall par dessus...sans perdre tes softs.

.

Plus d'informations

D'accord on se compren!peu tu expliquer ce qu'est un scan sfc /scannow.oué j'ai deja pense a reinstaller par dessu le seul problement est que j'ai fait les mise a jour ceu qui ne me permet + de reinstaller.

Plus d'informations

cd de xp dans le lecteur qui a servi a l'installer puis dans executer tu tapes
sfc /scannow espace apres sfc.
S'il y a des fichiers systeme abimes ça va les reparer. Mais XP n'est pas fait que de fichiers systeme.

Plus d'informations

je vé tenter ça mais comme le lecteur n'est pas detecter dans windows(il est detecté seulement dans le bios)il faut que j'essai de le lire avec l'otre pc en fesant fonctionner le reseau.je te tien au courant

Plus d'informations

S'il n'a pas la meme lettre que pour l'installation ça ne marchera pas.

Plus d'informations

ça ne marche pas il ne trouve pas le chemin du reseau.avec une disquette bootable ça peu pas marcher je suppose??

Plus d'informations

Rien a faire. Le cd doit etre mis dans la lettre du lecteur qui a servi a installer XP. Lorsque cette lettre a change par rajout par exemple de partitions ou bien de disque virtuel on modifie 5 cles et c'est rectifie. Mais sans lecteur CD rien a faire.
Tu ne pourrais meme pas reinstaller XP. Bon...bien sur mettre XP sur une cle USB rendue bootable avec WinImage bien sur mais tu n'en est pas la. Il te faut un lecteur ou un graveur qu marche en lecture.

Plus d'informations

ça c'est pas un probleme puisque avec le reseau j'utilise le lecteur de mon autre pc donc je peu lancer des application via le lecteur reseau.Il n'y a pas d'autre solution pour lancer cette reparation??

Plus d'informations

Le lancement doit venir de la lettre de lecteur d'installation. Le chemin est inscrit a 5 endroits dans le registre.
Je n'ai jamais entendu parler d'une intervention de ce genre par reseau car un PC sans lecteur de Cd qui fonctionne ça n'existe pas !

Plus d'informations

Salut,n'y a t-il pas un moyen pour le lance depuis le bios puisque là il est reconnue(mon lecteur de dvd celui qui a servit a installer windows)?

Plus d'informations

Qu'importe que ça soit un lecteur de cd, de dvd ou un graveur.
Tu dois pouvoir faire fonctionner un lecteur quelconque. Il faut dire aussi que si tu as tes controleurs IDE logiciels inoperants pour les remettre il faut la console et donc le cd de XP = un lecteur valide.
Il faut absolument que tu puisse mettre dessus un lecteur qui fonctionne.
Si tu y arrives je te donnerai le moyen de donner la bonne lettre au lecteur ou bien de modifier les 5 anciens chemins.
Tu as un truc impossible. Les controleurs IDE font partie de la carte mere et du Bios et n'ont pas besoin de XP pour fonctionner sinon tu ne pourrais jamais l'installer.
C'est le Bios qui reconnait d'abord le lecteur CD, pas le systeme d'exploitation.

Fais un clear cmos.

Message édité par bigbernie le 10-04-2006 à 14:20:40
Plus d'informations

Pourquoi veu tu que je fasse un clear cmos mon bios reconne mes lecteurs c'est juste sous windows que je ne peu pas y acceder.esce que je ne peu pas faire un sfc /scannow depuis le bios ??