Probleme de Status sur Maxtor et Wdigital
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,j'ai un soucis de reconnaissance de status sur 2disk ,c'est a un reboot qu'ils ont commencé à delirer,chaqu'un leur tour...j'ai deja réécrit le MBR et je sais pas si un formatage de bas niveau ferai quelque chose?si qq1 a une reponse (ou plusieurs) à me fournir ce serai bien cool.
merci d'avance +++++
Autres pages sur : probleme status maxtor wdigital
Lassé par la pub ? Créez un compte
byke a écritSalut,j'ai un soucis de reconnaissance de status sur 2disk ,c'est a un reboot qu'ils ont commencé à delirer,chaqu'un leur tour...j'ai deja réécrit le MBR et je sais pas si un formatage de bas niveau ferai quelque chose?si qq1 a une reponse (ou plusieurs) à me fournir ce serai bien cool.
c'est super comme description de probleme..
tu veux qu'on te réponde quoi ?
NiahBoumPof is back a écritok un de tes DD est en train de lacher. C'est lequel le maxtor ou le WD alors ? en tout cas pmagne toi de mettre de coté les données dessus, il ne lui reste plus longtemps a vivre
rien a dire de plus
et ne fait pas comme certains.. "oui mais bon, pour l'instant il marche "
Ultimate Boot CD (http://www.ultimatebootcd.com/).. Il y a les utilitaires de diagnostic Maxtor et Western Digital.
Eux seuls te diront si tes disques vont bien ou sont à remplacer..
Et +1 pour tester les disques UN par UN (les autres périfs IDE débranchés)...
Pour Maxtor, c'est le PowerMax.. J'ai eu deux Maxtor DiamondMax+ 8 qui étaient mauvais et le diagnostic de Powermax m'a été très utile pour l'échange SAV..
Eux seuls te diront si tes disques vont bien ou sont à remplacer..
Et +1 pour tester les disques UN par UN (les autres périfs IDE débranchés)...
Pour Maxtor, c'est le PowerMax.. J'ai eu deux Maxtor DiamondMax+ 8 qui étaient mauvais et le diagnostic de Powermax m'a été très utile pour l'échange SAV..
Ouais,c sur que les données sont souvent precieuse,mais c quand meme bizarre que ce soit sur le rack DD interne qu'ils prennent cette erreur de status.Si y a des programmes (Genre de bios) integré il doit y avoir un moyen de les refaires...sinon c une panne mecanik.J'en ai 2 qui ont ce probleme et un autre ki est tt neuf.Mais en si peut de temp c'est bizarre quand meme.Mais bon j'ai deco celui qui m'a laché en dernier et je le laisse eteind juska ce ke j'achete un DD pour save les données.merci a tous c bien cool.
Pk le rack,ca a son importance?le message d'erreur est le suivant:
Sec Master Hard Disk: S.M.A.R.T. Status Bad Backup and Replace
Press F1 to resume
Et pour tout les details quels genres de details il te faut?On m'a parlé que ca pouvait venir de l'alim. (c une 350W mais de faible qualité) es-ce que ca pourrait venir d'une baisse de tension quand les 2 DD sont branché?
J'ai deco le 2eme DD pour l'instant,ca me permettra d'attendre un peu pour transferer les données sur celui de remplacement.
Existe-t-il un logiciel ki calcule la puissance absorbé par la tour?
Merci encore pour votre attention,c bien cool de votre part!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Disque Dur Maxtor 160 Go IDE
- ForumAbit SR7 + HDD Maxtor Probleme
- ForumProbleme avec maxtor sata et k8n neo 4 de MSI
- ForumProbléme avec un DD Maxtor
- ForumProbleme disque dur externe Maxtor 300Go
- ForumProblème de formatage disque dur Maxtor SATA 300Go sous XP...
- Forumproblème disque dur maxtor 300 go DiamondMax10
- Forumproblème maxtor 200 go
- ForumProbleme de disque dur (Maxtor)
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)