Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les Memory Stick Micro (M²) passent à 4 Go

Publié le 28 mars 2007

Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite

À l'avenir, des cartes Memory Stick de 32 Go

Publié le 11 décembre 2006

Sony vient d’annoncer la création d’une nouvelle carte mémoire, la Memory Stick PRO-HG. Compatibilité avec les Memory Stick PRO Il s’agit d’une déclinaison de la Memory Stick PRO et à ce titre les Memory Stick PRO-HG seront compatibles avec les appareils Lire la suite

Un lecteur de cartes dédié au Memory Stick Micro chez Sony

Publié le 13 novembre 2007

Sony se lance dans les accessoires et propose un lecteur de cartes adapté aux cartes Memory Stick Micro, de plus en populaires. Lire la suite

Pinnacle dédie deux tuners TV aux Mac

Publié le 07 mars 2007

Pinnacle annonce le lancement de deux nouveaux tuners TV pour les possesseurs de Mac, le Mac DVB-T Stick et le Mac Hybrid Stick. Ce sont deux tuners TV USB, comme leur nom l’indique le Mac DVB-T Stick capte la TNT et le Mac Hybrid Stick y ajoute l’analog Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme usb stick ???

Probleme usb stick ???

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme usb stick ???

Plus d'informations

Bonjours, un amis ma preter un usb stick 256 mo Sandisk, quand je le mets
dans un port usb windows xp le reconnais, mais dans le poste de travail dans
lecteur amovible H je n'arrive pas a l'ouvrire, il m'indique toujours LE DISQUE DANS LE LECTEUR H N'EST PAS FORMATÉ VOULEZ VOUS LE FORMATER

J'ai essayer sur 3 ordi et le meme probleme

QQ1 A DEJA EUX SE PROBLEME ???

MERCI POUR INFO

Je viens de me tromper de section

Message édité par roger59 le 17-08-2005 Ã  20:30:37
Plus d'informations

Salut,

j'ai eu le cas avec une clé.
quand tu la mets avec xp, regarde quelle lettre lui est attribuée et change-lui la lettre en mettant par exemple "W"
Normalement avec ça t'auras plus de problème.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme usb stick ???

Aller à :

Annonces Google