Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un disque dur SSD de 1600 Go

Publié le 02 janvier 2008

Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite

Buffalo : 2 To de stockage externe

Publié le 25 octobre 2006

Le fabricant Buffalo vient d’annoncer un nouveau système de stockage externe, le HD-QSU2. Deux modèles sont disponibles, une version proposant un espace de stockage de 2 To, et une version de “seulement” 1 To. Ces boîtiers comprennent 4 disques durs inte ... Lire la suite

Lover Disk, les clés USB pour amoureux

Publié le 16 fvrier 2006

Le constructeur Taïwanais A-Data propose à la vente un pack de clés USB nommé Lover Disk destiné aux amoureux et lancé à l'occasion de la Saint-Valentin. Ce pack Lover Disk comprend deux clés USB Lire la suite

LaCie voit grand !

Publié le 06 avril 2005

La société LaCie vient d'annoncer la sortie d'un nouveau disque dur externe. Ce dernier n'est qu'une évolution de la gamme déjà existante Bigger Disk Extreme. Le nouveau produit annoncé aurait une taille de stockage de l'ord Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 dcembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme de stockage sur le disk dur

probleme de stockage sur le disk dur

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de stockage sur le disk dur

les éjaculation c'est comme les mensonges, on a to
Plus d'informations

bonsoir, je me question a propos de mon pc , je me suis connecter se matin et mon disque dur étai a 11GO et se soir je me connecte a nouveau il fait plus que 4GO, je n'ai pas instalé de logiciel ou meme telecharger quoi que se soit qui pourait remplir mon disque dur pour 7GO, pouvez vous m'aidez sil vous plait, merci ;)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'as Norton ?
T'as fait un scan de ton PC avec un anti-virus à la recherche de malwares ?

Message édité par Benoit P le 06-01-2007 à 01:24:18

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a la base le disk dur fait 25go mais il est rempli juska 11Go, juske la tous allai bien mais ken je me suis mis sur mon pc hier soir il restais que 4GO d'espace libre, se que je vt savoir s'est pourquoi il en reste que 4go ??

Plus d'informations

nan pas encore, tu croit que faire un scan du pc me ferai regagné 7GO ??? je trouve sa grad quand meme ???

Plus d'informations

oups en fraçais c'est possible :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par copsc le 06-01-2007 à 01:27:49
Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

nan pas encore, tu croit que faire un scan du pc me ferai regagné 7GO ??? je trouve sa grad quand meme ???

Ca te fera pas regagner 7 Go d'un coup mais si c'est l'effet d'un virus, tu le sauras. Je réitère : t'as Norton ?

yatagan a écrit :

oups en fraçais c'est possible :fou:

T'es pas exempt direct non plus :o :lol:

Message édité par Benoit P le 06-01-2007 à 01:34:49

---------------
Plus d'informations

dsl je disais que je trouvais sa grand quand meme de récupéré 7go rien qu'en fesan un scan ?

Plus d'informations

nan g pas norton j'ai AVG antivirus

Secret Défonce
Plus d'informations

Fais un scan déjà, on en reparle après...

---------------
Plus d'informations

le scan n'indique pas de virus détecté tou est donc correct a se niveau là . mais alors c quoi ?

Plus d'informations

2 minutes pour faire 1 scan "profond"?

Secret Défonce
Plus d'informations

Euh, là ce soir, pas d'idée, mais demain peut-être...

---------------
Plus d'informations

Quel OS ??
Windows XP je pense ? si c'est le cas, il faut désactiver une option dans le gestionnaire de sauvegarde.
De souvenirs, XP fait de l'indexation sur tes fichiers et ça fait grossir le disque.

Secret Défonce
Plus d'informations

Une indexation de 7 Go, ça c'est de l'indexation. J'ai vraiment pas d'idée dessus. Ca peut pas être non plus le cache d'internet... T'as vidé les fichiers temporaires et procédé à un nettoyage du disque ?

Message édité par Benoit P le 06-01-2007 à 10:15:31

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme de stockage sur le disk dur

Aller à :

Annonces Google