Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Encore des problèmes pour GMail

Publié le 05 juillet 2004

Après la polémique autour de la publicité contextuelle que Google introduit dans les e-mails transitant à travers son service GMail et les problèmes concernant la vie privée que cela comporte, GMail doit faire face à un autre problème inattendu. Google p Lire la suite

Tous les accessoires de stockage originaux

Publié le 28 décembre 2007

Nos confrères de chez Presence-PC publient aujourd’hui un article sur les accessoires de stockage originaux : "Dans l’univers des accessoires de stockage, nous vous proposons aujourd’hui le test de trois produits éclectiques mais que vous avez sans d Lire la suite

Quel accessoire de stockage choisir ?

Publié le 28 décembre 2007

Dans l’univers des accessoires de stockage, nous vous proposons aujourd’hui le test de trois produits éclectiques mais que vous avez sans doute un jour ou l’autre regretté de ne pas avoir sous la main. Lire la suite

Les SSD ne sont pas adaptés aux serveurs de stockage

Publié le 02 septembre 2008

Les SSD ne sont pas adaptés aux serveurs de stockage, selon les analystes. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème Clé stockage USB

Problème Clé stockage USB

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Clé stockage USB

Plus d'informations

Bonjour ,

Une amie à moi qui connait encore moin en informatique que moi à des problèmes avec une clé de stockage USB .

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de très concluant .

Elle travaillait avec depuis environ 6 mois et tout allait bien , son frère à alors décider de faire une image(ghost j'imagine ??) d'une partition(Partition fat du disque dur vers sur la clé usb) ... depuis ce temps , plus moyen de rien faire avec la clé .

Le système la reconnait et en fait un lecteur amovible(lecteur f ou g par exemple). Lorsque l'on clique sur le lecteur , un message apparait :

Le disque n'est pas formater , voulez vous le formater ? Oui-Non
Si on clique sur oui , il commence a formater et apres 30 sec , il donne un erreur et stop .

J'espère avoir été asser clair et je vous remercie pour toute aide pouvant résoudre mon problème.
J'ai posté dans la section matériel car je n'ai aucune idée si c'est un prob matériel ou logiciel.

Merci beaucoup

---------------
--------
C'tout!!!
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

faire un ghost sur une clé ?

Mais elle fait combien de Mo sa clé :??:

Plus d'informations

512 meg la clé et l'image de la partition fesait 410 meg si je me souviens bien .

Moi qui m'oposait à l'idée au départ , je garde un petit sourire :)
Mais bon elle n'est pas très riche et je sais qu'elle ne peu pas s'en acheter une autre . Donc j'essaie de l'aider :D

J'ai essayer des logiciels comme bootfix et variante

---------------
--------
C'tout!!!
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

c'est eun clé de marque ? Comme Iomega ou autre, ou c'est une clé acheté au hasard sans marque ?

Il n'y avait pas de logiciel livré avec ?

Plus d'informations

Avez vous essayé un formatage sous DOS? Une commande du type "format f: /s" sans les "". :whistle:

Est ce que vous rencontrez un problèle de lecture seule?

Plus d'informations

Merci pour votre aide :)

La marque semble être SanDisk et elle ne retrouve pas le livret d'instruction ... grrr!

Je vais tenter un format sous dos .

Merci

---------------
--------
C'tout!!!
Plus d'informations

raywre a écrit :

Merci pour votre aide :)

La marque semble être SanDisk et elle ne retrouve pas le livret d'instruction ... grrr!

Je vais tenter un format sous dos .

Merci

Et ce power suply?? Le problème est réglé?

Plus d'informations

oui :)

Un gros merci , les deux ordis avaient un problème avec le power suply .

Donc j'ai réglé mes 2 problèmes d'ordinateurs(power suply).
Disons que niveau informatique , j'ai plusieurs problèmes récament.

Les clés de cd peuvent être formatées en FAT ou NTFS ? ou seulement FAT ?

Merci :)

---------------
--------
C'tout!!!
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

en fat ou fat16 le formatage

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

En fait je suis pas tres douée , je ne connais même pas la différence entre fat et fat16.
Si je me souviens , je dirais fat16.

---------------
--------
C'tout!!!
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

oui, mais comment faire le formatage en fat16
il faut le faire sous windows pour que la clé soit détectée ?

---------------
phoenixjpforum

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

il me semble que partition magique permet le formatage en fat16 :heink:

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

Bien c'est peu etre fat ... en fait que connais rien à cela :D

mais si je fais un format sous dos , je dois lui indiquer quel type je désire (fat,fat16,ntfs) ?

---------------
--------
C'tout!!!
Plus d'informations

Bonjour, moi j'ai le meme problème qui a ete decris au debut mais je ne comprend pas une chose ?!
- c'est quoi le power sply ???
svp aidez moi !!!!

Merci d'avance !

Plus d'informations

power suply excuse moi !!!

ca veux dire quoi ?

pouvez vous detailler les manipulation a effectuer pour résoudre le pb !?

Plus d'informations

J'ai eut le meme problème avec une clé PQI.

La solution est de telecharger un utilitaire de formattage pour ce materiel. J'ai telechargé l