Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 novembre 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 décembre 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Nouvelles versions de Blindwrite et CopyToDVD

Publié le 19 juin 2003

VSO-Software vient de sortir de nouvelles versions de ses deux logiciels de gravure : Blindwrite Suite et CopyToDVD. N'hésitez pas à mettre à jour votre logiciel. Nouveau dans Blindwrite Suite 4.5.1 : - Correction d'un bug avec la technique T Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 mai 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème suite à l'ajout de RAM

Problème suite à l'ajout de RAM

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème suite à l'ajout de RAM

Plus d'informations

Pour booster un peu un pc, j'ai voulu y ajouter un peu de RAM. Mais en ajoutant la nouvelle barrette, il fait un drole de bruit et ne démarre plus.

J'ai lu sur différents forum que cela pouvait venir de la compatibilité avec ma carte mère mais sur le site constructeur je ne vois pas de pb.

La carte mère est une Gigabyte GA-8IDX. Le manuel d'utilisation indique :

Citation :

3 supports pour DIMM de 168 broches
Accepte SDRAM PC-100/PC-133 (Auto)
Accepte seulement SDRAM DIMM 3.3V
Accepte DIMM non Enregistré
Accepte des SDRAM jusqu’à 3Go (Max)

Sur le bon de commande de la barrette, il est noté :

Citation :

PC133 DIMM 512Mo SDRAM.

Qui saurait me dire ce qu'y se passe dans la machine ?

Plus d'informations

Personne n'a d'idée pour ce problème ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

la taille des modules peut etre, ou le nombre de faces, ou le nombres de "banks" dispos....

Tu as d'autres precisions venant du manuel ?

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
inventeur de l'eau en poudre!

"il fait un drôle de bruit"
quel genre de bruit(bips au démarrage?combien?bips court ou long?)

Plus d'informations

C'est un bruit genre le bip qu'il fait au démarrage mais répété sans cessea une fréquence de 2-3 bips par sec.

Pour des précisions sur le manuel :
http://europe.giga-byte.com/FileLi [...] f_1002.pdf

Plus d'informations

moi il mes arrive de debrancher legerement le disque dur en remplacant une barrette memoire bonjour la panique

Plus d'informations

Bon, j'ai quelques compléments a apporter.

J'ai réussi a faire démarrer le pc avec la barrette neuve enfoncée que d'un coté et il me marque 256Mo alors qu'il y a une barrette 512 a demi enfoncée + la vieille barrette 64 :??:

En l'enfonçant de ce coté ça marche mais pas si le coté enfoncé est l'autre. J'ai esayé de changer de port mais rien n'y fait.

fraggeur de robots

[:haemorrhage]

sommes-nous en présence d'un fake ?

sinon : rien n'a cramé [:cisko]

---------------
euh... fragger des robots ?

ils sont marrant tes smileys ipozero, t'as choppé sa ou?? C'est toi qui les bricoules?
++

Message édité par chupachups le 27-06-2007 Ã  22:13:03
fraggeur de robots

nan ! mais j'aimerais bien prendre le temps d'en bricoler un ou deux [:fabbe:1]

tu les trouveras à gauche de la boîte de dialogue où tu tappes tes réponses

<= là [:espion007] (tu veras en répondant)

il suffit de cliquer sur "Liste des smilies perso" et tu peux t'en ajouter quelques uns ou copier leur nom précédé de ":" et entouré de crochets dans tes posts, comme ça [:grut]

Message cité 1 fois
Message édité par ipozero le 28-06-2007 Ã  17:19:46

---------------

a écrit :

nan ! mais j'aimerais bien prendre le temps d'en bricoler un ou deux [:fabbe:1]

tu les trouveras à gauche de la boîte de dialogue où tu tappes tes réponses

<= là [:espion007] (tu veras en répondant)

il suffit de cliquer sur "Liste des smilies perso" et tu peux t'en ajouter quelques uns ou copier leur nom précédé de ":" et entouré de crochets dans tes posts, comme ça [:grut]

Ok merci pour le tuyau. :hello: T'as vu super original celui la!!

Message édité par chupachups le 28-06-2007 Ã  22:26:51
fraggeur de robots

oui je l'aime bien :hello:

---------------

.. :hello: Regarde maintenant ils sont trois comme les mousquestaires à agiter le bras..les pauvres ils vont être crevé à la fin de la journée..durdur la vie de smileys :lol: :lol: :D :lol:

Message édité par chupachups le 29-06-2007 Ã  18:59:36
fraggeur de robots

bon on va arrêter de faire remonter ce topic :ange:

quoique j'aurais bien aimé savoir si la RAM de deux_d_tension a survécu

allez, je te fais plaisir : voili voilou d'Artagnan pour en finir :hello:

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème suite à l'ajout de RAM

Aller à :

Annonces Google