VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite
Heureux possesseurs d’un processeur Xeon 5000 ou 7000, réjouissez-vous. Suite à de « nombreuses demandes d’utilisateurs », Noctua vient d’annoncer la disponibilité d’un kit de montage permettant de fixer les ventirads NH-U12F et NH-U9F du const ... Lire la suite
BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite
Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème suite montage !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Boixos Nois
Plus d'informations
|
ben si pas d'affichage essayes avec une autre CG si tu en as une, ou testes celle la ailleurs --------------- Vds Boitier Thermaltake Kandalf |
|
Plus d'informations
|
Ben justement je l'ai testée ailleurs et elle tourne nickel ! |
|
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Message édité par Yannick G le 16-07-2008 à 16:45:43 --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Plus d'informations
|
Merci Yannick, tu me rassures pour le CPU ! Mais pour la question de la version du bios tu crois que je peux le savoir autrement que dans le bios ou au démarrage? Vu que j'ai pas d'affichage du tout...
Message cité 1 fois
Message édité par tofouze le 16-07-2008 à 17:07:34 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé un forum sur lequel un gars a la même carte mère avec un core 2 duo E8200 et son pc fonctionne malgré le fait qu'il lui demande de mettre à jour son Bios ! Et c'est compréhensible ! Comment un PC ne puisse pas permettre l'affichage pour pouvoir mettre à jour son Bios ??? S'il n'y a vraiment pas moyen c'est pas normal que l'on nous propose des CM compatibles avec les derniers processeurs sortis !!!
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Yannick G le 16-07-2008 à 17:58:47 --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Plus d'informations
|
...
|
|
Plus d'informations
|
Voila, il faut que tu élimines les autres possibilités --------------- Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas... |
|
Plus d'informations
|
bon j'ai retiré la CM du boitier, l'ai posé sur une table en bois, j'ai laissé uniquement l'alim, le processeur avec ventilo plus les connecteurs du boitier.
Message édité par tofouze le 16-07-2008 à 19:15:53 |
|
Plus d'informations
|
alors je parie sur la CM... |
|
Plus d'informations
|
Ben c'est ce que je me dis... Et ça serait carrément plus facile ! Parce qu'investir dans du matériel supplémentaire alors que ce serait juste la CM de morte ça me ferait un peu chier... |
|
Plus d'informations
|
pas de bip si pas de CG...cm out |
|
Plus d'informations
|