Problème suite montage !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Voilà je viens de monter mon premier pc de A à Z. (je ne suis pas non plus débutant j'ai déjà changé bcp de cartes mères...).
La question n'est pas simple puisque le PC tourne (la DEL de la CM s'allume, les ventilos de l'alim, de la tour, du processeur et de la CG tournent à vitesse normale...) Seulement je n'ai pas d'affichage et bizarrement pas de bip non plus...
Avant que se soulèvent les questions d'abord voici ma config:
-Intel Core 2 Duo E6850 (3Ghtz)
-CM Asus P5N e-sli
-POV 8500 gt
-4Go DDR II samsung
-DD 500Go SATA Samsung
-Boitier Fusion wizard avec alim 550 watts
Lors du montage j'ai placé correctement les entretoises en plastique pour éviter tout contact avec le boîtier. J'ai correctement branché l'alim sur la CM (les 24 pins + 4 à coté du proco), les connecteurs sont bien placés (grâce aux petits Q-connectors fournis par Asus). La carte graphique à été testée sur un autre PC sans soucis, elle tourne nickel. J'ai tenté un clear cmos mais pas de résultat...
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème s'il vous plait venez-moi en aide je sais plus quoi faire !!!
Je ne pense pas que ce soit un problème de RAM, le speaker se serait manifesté non ? Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que justement ce fameux speaker à l'air muet...
J'ai essayé en ne laissant que le proco, l'alim et les connecteurs de façade rien à faire ! Pas un son !!!
Voilà je viens de monter mon premier pc de A à Z. (je ne suis pas non plus débutant j'ai déjà changé bcp de cartes mères...).
La question n'est pas simple puisque le PC tourne (la DEL de la CM s'allume, les ventilos de l'alim, de la tour, du processeur et de la CG tournent à vitesse normale...) Seulement je n'ai pas d'affichage et bizarrement pas de bip non plus...
-CM Asus P5N e-sli
-POV 8500 gt
-4Go DDR II samsung
-DD 500Go SATA Samsung