Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de 5.1

Problème de 5.1

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de 5.1

Plus d'informations

Bonsoir,

j'ai connecté mon kit 5.1 altec à ma carte mère 5.1 et j'ai un petit problème :

Avec l'utilitaire de CMI (pour configurer et tester le surround) lorsque je lance le test "hélicoptère qui tourne autour de moi", il n'y a que les 2 avants (G et D) qui marchent

Le center et les 2 arrières ne marchent pas.

Mais si je mets le commutateur (derrière le caisson de basse) sur "2-4 channels" alors tout marche mais les 2 gauches marchent ensemble et les 2 droits ensemble : il n'y a plus de distinction avant - arrière : donc ce n'est plus du 5.1

Aidez moi svp

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

il faut mettre 6 hauts-parleur. :)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

ou dois je mettre 6 hauts parleurs ?

derrière le caisson de basse : si oui c'est ce que j'ai fais et c'est là que j'ai ce problème :

""lorsque je lance le test "hélicoptère qui tourne autour de moi", il n'y a que les 2 avants (G et D) qui marchent

Le center et les 2 arrières ne marchent pas.""

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

cherche dans le logiciel, il y a un endroit ou l'on choisit le nombre d'hauts-parleur, il faut le mettre a 6.

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

je l'ai déjà mis à 6

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

tout as tout bien brancher comme il faut :heink:
le caisson a un emplacement bien precis.

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

tout est bien branché oui

le plus bizar c'est que lorsque je fais le test ou une voix énumère les différentes enceintes et est dit dans les enceintes en questions (ex : "front left" sortant de l'enceinte gauche devant) tout marche bien dans ce test mais quand je fais l'hélico qui tourne sa ne marche pas

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

donc quand il fait le test tout est identifier comme il faut.
dont c bien parametrer c bizarre. [:spamafote]
chez moi ca marche [:spamafote]

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

je viens de flasher le bios de ma carte mère et de télécharger la toute dernière version des pilotes cmi et tous marche nikel

merci tout le monde

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de 5.1

Aller à :

Annonces Google