Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme usb

probleme usb

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme usb

voila j'ai quelques problemes avec mes ports usb, en fait windows n'installe plus les peripheriques usb que je branche a mon pc (webcam, clé usb) alors qu'il les installais tout seul avant.
je n'arrive pas non plus a les installer manuellement,et quand j'ai installé les driver (de ma webcam) je n'ai pas pu l'utiliser non plus.
Pourtant les ports usb marchent (mon modem est sur l'un d'eux et marche tres bien)

je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic, alors escusez moi si ce n'est pas le cas

Plus d'informations

si t'as rien à faire tu peux reinstaller windows

mais bon j'avoue c'est pas la meilleure solution mais la seule que je vois pour ce probleme

attends quand meme un peu l'avis d'autres forumeurs ...

en fait j'ai deja reinstallé windows (y'a qq jours), j'ai un windows propre (a priorit) et ça merde tjr pareil, du coup je me demande.
merci quand meme

sinon un truc qui a rien a voir, je n'arrive pas non plus a installer de nouveaux protocoles resaux manuellement (il y a une erreur "le chemin d'acces spécifié ne contient aucun fichier INF de peripherique pouvant s'appliquer)

Message édité par poufouou le 28-11-2004 Ã  19:13:35

un petit up , chui dsl mais c'est un gros probleme pour moi pcq j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser les clé usb.

n'y aurais t'il pas un fichier qui me manque? ou un autre truc chaipas moi?

pourquoi faire cent fois la même chose ?

ton modem reste connecté tout le temps y compris au demarage, j'ai deja eu des problemes ou tout ce que je branchait n'etait pas detecté mais au demarage suivant il l'etait...

Plus d'informations

faut pas que tu résinstalle l'usb avec ton cd de ta carte mère, ça m'es arrivé y a pas longtemps... plus d'usb et en fait j'ai réinstaller les pilotes usb sur le cd !
Essai

ha ouai c'est pas con ça, par contre j'ai un petit probleme le cd de ma carte mere est mort (il a ramassé une bonne rayure) du coup il marche plus, je vais essayer de trouver les drivers, mais si jamais vous savez ou il y aurai un site (autre que celui du constructeur) ou je pourrais trouver des drivers merci d'avance

Plus d'informations

J'ai exactement le même problème. Or l'ordinateur est neuf. Je n'ai jamais réussi à mettre une clé usb sur l'ordinateur ni à vider l'appareil photo. En revanche, je suis débutant et je ne sais pas comment uniquement réinstaller l'usb carte mère. Merci de m'aider car je craque. N'y at-il pas un truc tout bête à changer dans Window dans le gestionnaire de périphérique? Effectivement réinstaller XP me semble la meilleure solution mais c'est compliqué. J'imagine que tous les programmes installés sur mon ordinateur vont disparaître et qu'il faudra que je remettre la connexion internet (lourd).
Bon en tout cas, merci de m'aider. :ouch:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme usb

Aller à :

Annonces Google