Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème USB sous XP Pro

Problème USB sous XP Pro

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème USB sous XP Pro

Plus d'informations

Voila,

j'ai réinstallé une machine sous XP après un formatage mais pas moyen d'utiliser mes ports usb.
Dans le Gestionnaire de Périphérique je peux voir que tous les Contrôleur usb sont installés et sans erreur mais quant je branche par ex une clef usb ou nimporte quel autre truc sur un de mes ports usb rien ne se passe... la clef usb ne s'allume même pas.

Pour info j'ai déjà vérifié le Bios où l'usb est enabled et j'ai mis à jours windows sous sp1 avec tous les patchs VIA possible ...
J'ai donc déja mis le bios de ma carte mère à jour et j'ai fais toute les mise à jours Windows update ... (sauf le sp2)

Carte mère: ECS K7S5A Pro

P.S: Avant le formatage tous mes ports USB étaient utilisable ...
P.S : Les ports usb sont intégres à la carte mère

Quelqu'un comprend t'il quelque chose ?? moi c'est plus la peine ..

---------------
Technicien | Informatique | Webmaster

Faqs & Tutorial : netsyos.com
Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as installé le SP1 ?

Plus d'informations

et pilote du chipset de la CM?

Plus d'informations

lol vous faite pas gaffe à ce que j'écris, j'ai mis le sp1 et le pilote même les pilotes du chipset et de la CM ..

---------------

Essaie le SP2 !
Tu peux aussi supprimer les ports USB de gestionnaire périphérique et rebooter pour qu'il les réinstalle, parfois ça règle le problème.
Avant, tu étais en XP aussi ou en W98 ? Essaie dans le bios de passer tes ports USB en USB 1.1, pour voir si ça réagit.

Plus d'informations

donc le sp2 je peux pas :( le client ne le veux pas, sinon avant de format j'était en XP Pro pareil et le bios et déja enabled pour tout ce qui conerne l'usb :(((

Et pour essayer de réinstaller les contrôllers dans le gestionnaires de périphérique ben je lé fais 3 fois en vain :((

On dirais bien une impasse ...

Message édité par SkullFace le 10-01-2005 à 13:00:01

---------------

Plus d'informations

SkullFace a écrit :

lol vous faite pas gaffe à ce que j'écris, j'ai mis le sp1 et le pilote même les pilotes du chipset et de la CM ..

Merci, mais on essaie quand même de t'aider c'est déja pas si mal même si parfois on lit en diagonal:D

Message édité par librio62 le 10-01-2005 à 14:36:16
Plus d'informations

ouais merci bien mais il n'y as personne qui comprend pourquoi sa ne marche pas :(

---------------

Plus d'informations

Ben, je suppose que tous les branchements sont corects, le controleur USB qui déconnent, pff, bon ça remontera le sujet... et en denier ressort installer discretos SP2 qui à le désintaller après histoire de voire ce que ça donne..

Message édité par librio62 le 11-01-2005 à 09:48:05
Plus d'informations

je pense pas que c'est une bonne iddée =[

---------------

Plus d'informations

help me plz :(

---------------

Plus d'informations

svp une solution :(

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

achat d'une carte PCI USB [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Salut, mon problème rejoint celui-ci :
j'ai acheté une carte PCI 4 ports USB (Connectland™ USB2.0 4+1 Port PCI Card ) et il est bien indiqué qu'avec XP SP1 pas de drivers et bien rien ne marche. J'ai donc tout de même téléchargé le driver : Un controleur USB apparait bien (VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller) mais dans autre périphérique j'ai encore un controleur de bus USB inconnu (avec ?)
Quand je branche un périphérique sur un de ces ports, rien ne se passe, ma clé USB ne s'allume pas.

Plus d'informations