Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pc

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde ! :)  [:orion26:1]

J'ai remonter un pc hier soir, mais je rencontre un problème au démarrage de l'ordinateur. L'ordinateur démarre normalement, puis au bout de deux secondes l'ordinateur s'arete :??:  completement mais il est reste en veille.

tour moyenne :
mother board : asus a7n8x-e deluxe
cpu : amd athlon xp 2400+
carte video : ge force ti 4200
dd : maxtor 120 go
lecteur cd : liteon 52x

je ne vois pas d'ou le probleme peut venir, pouvez vous m'aider ? :cry: 

JE PETE UN CABLE ---> :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est kan tu arrive sous windows ca doit etre le taux de rafraichissement de l'ecran ki est trop élévé pour celui -ci
ou la carte graphik ki est mal enfoncée ds le port AGP
si le probleme ce passe au démarage du PC.

post si tu a besoin d'aide o cas ou ca ne fonctionne toujours pas . :) 

plisken_22 a écritsi c'est kan tu arrive sous windows ca doit etre le taux de rafraichissement de l'ecran ki est trop élévé pour celui -ci
ou la carte graphik ki est mal enfoncée ds le port AGP
si le probleme ce passe au démarage du PC.

post si tu a besoin d'aide o cas ou ca ne fonctionne toujours pas . :) 

------

En faites mon ordinateur est eteind, j'appuy sur le bouton pour le demmarer et casiment tout de suite apres l'ordinateur ce coupe le bouton de L'UC reste allumer mais le ventilateur de CPU s'arrete et l'ordinateur ce bloque ! du coup l'écran reste en veille !

[:orion26]

Je me suis renseigner un peu au tour de moi mais personne arrives à me dire d'ou viens ce problème ! Au tout debut on a penser a la carte mere qui aurait claquer mais je n'y croyait par car la carte mere est surelever par raport à l'UC elle ne peut pas avoir griller ! Ensuite on a tester les composant t'elle que carte vidéo qui fonctionne très bien, la ram qui fonctinne trè bien aussi mais on a toujours pas tester la carte mere et le cpu mais je ne pense pas que ca probleme et la car ils fonctionner très bien avant !?

killerius95 a écritas tu braché le ventilateur du cpu ? verifie aussi ou tu l as branché (doit etre branché sur cpu fan) car ton prb ca ressemble beaucoup a une coupure de securité

Oui le ventilateur et bien brancher sur "CPU FAN" ! J'avais déjà vérifier ! j'ai prit le tp de faire le tour plusieur fois et je ne trouve vraiment pas d'ou vien le problème c'est le 32ème que je remonte et je n'ai jamais rencontrer de t'elle problème ! je ne vois pas du tout d'ou cela peut provenir !

samatsa a écritAttention,

TEST une alim sur TON PC. En effet ton alim peut tres bien etre bonne sur un autre PC moins capricieux ou sensible.
Peut etre que ton materiel a besoin d'une alim de qualitée.

Ok merci pour l'info je vais essayer de changer l'alim au plus vite et je vous tien au courant au plus vite !

salut
ba j ai un probleme de lecteur de cartes:il n apparait pas dans la poste de travaill(bref aucun signe de fonctionement dans )pourtant il fonctioner bien qand et l ordi est neuf
ba aurevoir et j espere que vous allez m aidez
merci d avance

i_ben a écritsalut
ba j ai un probleme de lecteur de cartes:il n apparait pas dans la poste de travaill(bref aucun signe de fonctionement dans )pourtant il fonctioner bien qand et l ordi est neuf
ba aurevoir et j espere que vous allez m aidez
merci d avance

1- il dit qu'il voit pas le rapport :lol: 

2- peux-tu faire des phrases COMPREHENSIBLES, en détaillant bien ton problème

Peut être un probleme de securité de surchauffe (je dit peut-etre un connerie je connais pas l'A7N8X)
Sinon le coup classic t'as pas monter ton ventillo de pross a l'envers ?
Ca peux arriver à tout le monde même au meilleur d'entre nous :sweat: 
Tiens nous au courrant
Lassé par la pub ? Créez un compte