probleme pour avoir le pc sur la tv
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Je suis branché avec un rca composite sur ma tv.
Le clic droit sur le bureau puis parametre ensuite j'ai le choix entre ecran 1 et 2 sauf que lorsque je selectionne le 2 puis avancé je n'ai pas le choix pour ecran tv.
Ma carte est : ati radeon 9100 igp.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
tiggger
Je suis branché avec un rca composite sur ma tv.
Le clic droit sur le bureau puis parametre ensuite j'ai le choix entre ecran 1 et 2 sauf que lorsque je selectionne le 2 puis avancé je n'ai pas le choix pour ecran tv.
Ma carte est : ati radeon 9100 igp.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
tiggger
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
EFFECTIVEMENT j'ai de quoi forcer la detection mais cela ne marche toujours pas !!
cela marque non connecté ou pas connecté sur tv alors que je le suis.
Le probleme c'est que cela ne detecte pas la connection.
J'ai pourtant une prise jaune rca femelle derriere l'ordi, a moins que cela soit pas fait pour brancher la tv !!!
Y a t il quelque chose d'autre à faire pour que l'ordi detecte le branchement ? que puis je essayer ?
merci encore d'avance
cela marque non connecté ou pas connecté sur tv alors que je le suis.
Le probleme c'est que cela ne detecte pas la connection.
J'ai pourtant une prise jaune rca femelle derriere l'ordi, a moins que cela soit pas fait pour brancher la tv !!!
Y a t il quelque chose d'autre à faire pour que l'ordi detecte le branchement ? que puis je essayer ?
merci encore d'avance
[img=http://img319.imageshack.us/img319/148/connexions0054yb.jpg]
![]()
J'espere que ne me suis pas planté !!
Normalement j'ai enregistré deux photos des connexions, j'utilise la prise jaune et je branche un cable composite rca que j'ai testé et fonctionne.
Je commence à me demander si cela ne viendrait pas de la carte elle même !!!!

J'espere que ne me suis pas planté !!
Normalement j'ai enregistré deux photos des connexions, j'utilise la prise jaune et je branche un cable composite rca que j'ai testé et fonctionne.
Je commence à me demander si cela ne viendrait pas de la carte elle même !!!!
Ok je suis rassuré ma carte n'est pas morte mais que faire pour avoir la video sur ma tv est ce que je peux rajouter une carte vidéo ou peut être y a t il une autre prise prévu a cet effet.
Pour changer la carte vidéo toutes les connexions sont en 1 bloc voir photo ? que faire ?
Je te remercie c'es trop cool de parler à un expert. meci encore
Pour changer la carte vidéo toutes les connexions sont en 1 bloc voir photo ? que faire ?
Il faut que tu utilises un cable comme celui-ci ...
http://perso.wanadoo.fr/connectic/carx.htm
Le premier sur la page
http://perso.wanadoo.fr/connectic/carx.htm
Le premier sur la page
cassandre90000 a dit :
Ok je suis rassuré ma carte n'est pas morte mais que faire pour avoir la video sur ma tv est ce que je peux rajouter une carte vidéo ou peut être y a t il une autre prise prévu a cet effet.Pour changer la carte vidéo toutes les connexions sont en 1 bloc voir photo ? que faire ?
Oui tu peux rajouter une carte vidéo toute simple, pas chère, qui contient une sortie RCA ou s-video.
Mais pour te donner un exemple de carte, il faut que je puisse voir soit le modèle de ta carte mère, soit une photo de l'intérieur de ton PC.
Merci pour le cable.
où puis je trouver le nom de ma carte mère via l'ordinateur.
J'ai cherché en vain !! ressource de la carte mere acpi ?
Et sinon je ne vois pas comment l'installer vu la photo, comme vous pouvez le voir tout est d'un bloc ?
Demain je rechercherais la notice qui doit être dans ma cave quelque part mais bon si je pouvais trouver le nom de cette carte sur l'ordi...
Merci a+ ducktale
tiggger
où puis je trouver le nom de ma carte mère via l'ordinateur.
J'ai cherché en vain !! ressource de la carte mere acpi ?
Et sinon je ne vois pas comment l'installer vu la photo, comme vous pouvez le voir tout est d'un bloc ?
Demain je rechercherais la notice qui doit être dans ma cave quelque part mais bon si je pouvais trouver le nom de cette carte sur l'ordi...
Merci a+ ducktale
tiggger
cassandre90000 a dit :
le but du jeu est simplement de savoir si tu as des posrt pci ou agp , et libres de surcroit, et si ton boitier est standard ou si c'est un desktop dans lequel ne rentrent que certaines cartes rabotées etc..
Au vu de sa deuxième photo (positionnement de la vis au dessus de la plaque d'I/O) je dirais que c'est un boitier standard.
Mais ça serait bien que tu ouvres ton PC, que tu en prennes une photo de l'ensemble de la carte mère et que tu nous la mette ici. Ou alors, tu charges Everest Home, tu l'exécutes, et tu envoies le log.
Mais ça serait bien que tu ouvres ton PC, que tu en prennes une photo de l'ensemble de la carte mère et que tu nous la mette ici. Ou alors, tu charges Everest Home, tu l'exécutes, et tu envoies le log.
OK, donc ta carte mère a un port AGP. Il est de couleur noire.
Dessus, tu peux installer une carte graphique toute simple, avec une sortie pour ton écran et une pour ta télé.
Par exemple chez ATI : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_i...
Perso, j'ai une Radeon 7000, et elle marche très bien ...
Dessus, tu peux installer une carte graphique toute simple, avec une sortie pour ton écran et une pour ta télé.
Par exemple chez ATI : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_i...
Perso, j'ai une Radeon 7000, et elle marche très bien ...
trop cool, merci
je suis un peu nul et je ne comprend toujours pas comment être sure que je puisse installer cette carte. Est ce que les deux sortie (voir photo) la bleu pour le moniteur et la jaune vont correspondre aux emplacements des sorties de la nouvelle carte.
merci encore a+
Car tout est en un bloc ou faut il installer la nouvelle carte à un nouvel emplacement ?
je suis un peu nul et je ne comprend toujours pas comment être sure que je puisse installer cette carte. Est ce que les deux sortie (voir photo) la bleu pour le moniteur et la jaune vont correspondre aux emplacements des sorties de la nouvelle carte.
merci encore a+
Car tout est en un bloc ou faut il installer la nouvelle carte à un nouvel emplacement ?
C'est simple, tu vas installer une carte comme celle ci-dessous. Sur la photo, tu vois deux connecteurs. Un bleu large et un noir rond.
Sur le bleu, tu connecteras l'écran de ton PC, comme tu le fais sur le bleu que tu as en ce moment.
Sur le noir, tu connecteras un cable s-vidéo qui sera relié à l'autre bout à ta télé. Une photo d'un cable s-vidéo sur la deuxième image.
![]()
Sur le bleu, tu connecteras l'écran de ton PC, comme tu le fais sur le bleu que tu as en ce moment.
Sur le noir, tu connecteras un cable s-vidéo qui sera relié à l'autre bout à ta télé. Une photo d'un cable s-vidéo sur la deuxième image.

ok mais dois je laisser les autres connexions bleu et jaune et mettre la nouvelle carte plus bas
Sur la photo que vous m'envoyé il y a une partie métallique où son les deux prises, sur ma photo il a une partie metallique mais beaucoup plus grande (il y a aussi des ports usb au dessus et en dessous de la connesion bleu et jaune)donc il doit falloir que je laisse l'ancienne carte en la debranchant ?
et brancher la nouvelle carte et la visser plus bas ?URL=http://www.imageshack.us]
[/URL]
Sur la photo que vous m'envoyé il y a une partie métallique où son les deux prises, sur ma photo il a une partie metallique mais beaucoup plus grande (il y a aussi des ports usb au dessus et en dessous de la connesion bleu et jaune)donc il doit falloir que je laisse l'ancienne carte en la debranchant ?
et brancher la nouvelle carte et la visser plus bas ?URL=http://www.imageshack.us]
[/URL]
Les connecteurs que tu photographies sont les connecteurs de ta carte mère. La carte que je te montre moi n'est qu'une carte graphique. Elle se branche sur la carte mère, et tu la verras sortir par les trous plats et larges que tu vois à gauche des prises audio (en dessous das la réalité).
Va faire un tour sur ce site pour avoir plus d'infos : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?s...
ps : peux tu stp mettre de la ponctuation dans tes phrases, parce que c'est assez lourd à lire.
Va faire un tour sur ce site pour avoir plus d'infos : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?s...
ps : peux tu stp mettre de la ponctuation dans tes phrases, parce que c'est assez lourd à lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de boot apres demontage
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumProbleme, pc s'éteint tout seul
- ForumProblème bouton PWR
- ForumProbleme GTX 260 ( Reboot )
- Forum[Résolu]Gros problème i5 2500k
- ForumProbleme DD externe
- ForumProbleme d'impression
- Forum[Résolu] Problème carte contrôleur usb3 sur Win7 64 bits
- Voir plus