Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème avec le SLI

Problème avec le SLI

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec le SLI

Plus d'informations

Voila j'ai un petit probleme avec ma nouvelle carte que j'ai asquise.
Je possede un athlon64 3000+ sur une asus A8N SLI deluxe,
1 go de ram corair 3200 (2*512 value)
2 dd 120go (un ata et un sata)
un graver dvd aopen 16x
une alim 550w
et mes 2 cartes aopen aeolus 6600gt en pci-e
j'ai acheté la deuxiemme cg aujourd'hui, je l'ai installée comme il faut, j'ai suivi les instruction :
nouveau matos détecté, activer le sli avec un redémarrage etc... Je fais le tout, j'arrive sous windows jusque la ca va, je lance alors 3dmark2005 et pouf ca plante, je redémarre, je lance battlefield 1942, pouf ca plante, je lance wow pouf ca plante,...
Je désinstalle les drivers nvidia, je mets les derniers drivers pour ma cg et pour le nforce4 sli, pouf ca plante et ca plante.
Je laisse ces drivers et je me remets sans le sli, et la ca plante plus...
J'aimerais savoir si c'est un problème de drivers ou alors mes cartes qui sont pourries, ou bien un incompatibilité avec ma carte mère.
Je vais formater demain pour essayer d'arranger les choses donc on verra, cependant si vous avez une solution qui me permettrais d'économiser 10reboots possibles, faites le moi savoir merci :wahoo:

Plus d'informations

"une alim 550w"
De marque?
http://pt.asus.com/products/mb/soc [...] rview.htm#
Power reqierement 12v supérieur 17AMP

http://www.slizone.com/object/slizone_build.html

Message édité par copsc le 10-09-2005 à 18:46:36
Plus d'informations

Ton probleme vient de tn alim !!
Il te faut une alim avec les connecteurs SLI
C'est a dire que l'alim doit etre compatible SLI
Quel que soit sa puissance
J'ai eu le meme probleme a part que moi les alim de 600w claquaient
J'ai mis une 500 SLI et plus de prob

Plus d'informations

mon alim est toute neuve,
c'est une ultra power sd-t550pp turbo 550w.
C'est sur que ca vient de la?

Plus d'informations

Je viens de re regarder le tout, dans le manuel il y a la connection a éffectuer avec l'alimentation pour les bus pci-e, de plus dans le manuel de ma carte mere il est marqué que l'alimentation est assez puissante, j'ai une alim de type centrale nucléaire pour le matos que j'ai.
Tout est connecté correctement, le connecteur Asus Ez Plug est bien présent sur mon alim et ma carte mère et à part ca le chapitre de mon manuel ne relate pas d'autres choses a brancher.

Y a pas un truc a mettre a jour dans le bios par hasard?

Plus d'informations

Power reqierement 12v supérieur 17AMP
Tu est sur d'avoir 17amp,teste avec 1 autre alim déja

Plus d'informations

Si j'en avais une autre lol ^^
atta je regarde, (cling clong, bouge le pc, cling)
heu je comprends pas trop, +20A pour du +12v ca convient ca? y a max de chiffre sur la boite ^^
Sinon pas la peine de répondre rapidement, en ouvrant le boitier et en démarrant en regardant bien tout, que vois-je? Ce malicieux petit ventilo de mon chip qui tourne pas... Ho joie! En + il faisait un boucan de fou et ca faisait bien 3semaines que je l'entendais plus lol. Donc mardi direction boutique buy a new puis formatage.

Plus d'informations

Bon voila j'ai fait des tests, j'ai essayé avec 2 alims différentes, une de 600w et une anteck blue thunder de 350w (je pense), et bha ca va pas mieux.
J'ai mis les derniers drivers nvidia, essayé les derniers aopen pour mes 6600gt et rien de ne change, ca plante.
j'ai essayé avec un nouveau pont sli, ca change rien, j'ai essayé sur un otre pc équipé de la même cfg que moi mes 2 cartes graphiques, ca fait la même chose.
Conclusion : le problème vient de mes 2 cartes graphiques, chose bizarre car elles marchent toute les deux individuellement, mais dès que j'active le sli dans windows et que je redémarre, ca plante dans mes applications 3d...
Je dois revoyer mes cartes pour réparation ou pas?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème avec le SLI

Aller à :

Annonces Google