Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc probleme

pc probleme

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc probleme

Plus d'informations

bonjour , je reviens avec mon probleme de pc que je n'ai jamais résolu.C'est un fujistu siemens xp familiale, antivirus avast et antispy microsoft.Voila le probleme , le pc se bloque au bout de quelques minutes et en mode sans echec , il marche impeccable. Donc j' en conclus qu'il y a un conflit et bien non car je l' ai formaté, mis le plus stricte nécessaire sur le pc , fait un scan antivirus mais rien n'a changé.quelqu'un peut il m'aider, merci

ultra du clan ultra

c'est quoi la config exact de ton pc ?
-marque carte mère
-marque CG
-ram
-DD etc...

et dis nous c'est quoi ton install minimale et comment tu le fais...

Plus d'informations

la carte mère amd celestron, cg ati, pour la ram et le dd j'en serais pls demain car c'est le pc d'une amie

Plus d'informations

ah oui ,l' install minimale c'est la souris , le clavier et xp familiale sans antivirus et antispy

Plus d'informations

As tu installé les bon pilotes pour ta carte mere?

Plus d'informations

oui le disque fournit avec le pc

Plus d'informations

On peu en savoir plus sur ton processeur ou ta carte mere car j'aimerai savoir quelle chipset tu a sur ta mobo.
Le pc est t'il stable avec juste les pilote mobo et carte grph ? ( je sais c'est un peu chien de jouer au solitaire pendant des heures pour savoir si c'est stable :) mais pas le choix ! )

Message édité par biby_dk le 14-12-2005 à 21:25:29
Plus d'informations

processseur intel pentium 4 et cm il faut que je me renseigne mais je sais que le pc a commencé à se bloquer lors de l'installation de la freebox en usb donc je l'ai branché en ethernet mais rien n'a changé

Plus d'informations

Soit sur que ton pc soit stable sans freebox si c'est le cas t'as trouvé d'ou ca vien, après le résoudre c'est plus dur ...

Message édité par biby_dk le 14-12-2005 à 21:41:26
Plus d'informations

driver fournis sur cd souvent merdique enfin plutot pas a jour mais everest sur ta becanne et tu seras le nom des composant de ta carte mere et ensuite tu met tous le petit monde a jour ;-)) fujisu a lalalala encore un bon vieux pc dee supermarché plein de puissance et super fiable ....

ultra du clan ultra

nousinusa a écrit :

processseur intel pentium 4 et cm il faut que je me renseigne mais je sais que le pc a commencé à se bloquer lors de l'installation de la freebox en usb donc je l'ai branché en ethernet mais rien n'a changé

donc tu utilises le cd de restauration ?

Plus d'informations

salut ultraboy ;-)) tu devrais configurer les dns de free manuellement sur ta carte réseaux .

panneau config et connexion reseaux ensuite clic droit et proiete sur le tcp /ip et tu ecrit manuellement les adresses suivantes

serveurs dns préféré 212.027.032.176
serveur dns auxiliaire 212.027.032.177
entrer le domaine de recherche free.fr
valider en cliquant ok ;_))

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc probleme

Aller à :

Annonces Google