Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc probleme

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour , je reviens avec mon probleme de pc que je n'ai jamais résolu.C'est un fujistu siemens xp familiale, antivirus avast et antispy microsoft.Voila le probleme , le pc se bloque au bout de quelques minutes et en mode sans echec , il marche impeccable. Donc j' en conclus qu'il y a un conflit et bien non car je l' ai formaté, mis le plus stricte nécessaire sur le pc , fait un scan antivirus mais rien n'a changé.quelqu'un peut il m'aider, merci

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

On peu en savoir plus sur ton processeur ou ta carte mere car j'aimerai savoir quelle chipset tu a sur ta mobo.
Le pc est t'il stable avec juste les pilote mobo et carte grph ? ( je sais c'est un peu chien de jouer au solitaire pendant des heures pour savoir si c'est stable :)  mais pas le choix ! )

driver fournis sur cd souvent merdique enfin plutot pas a jour mais everest sur ta becanne et tu seras le nom des composant de ta carte mere et ensuite tu met tous le petit monde a jour ;-)) fujisu a lalalala encore un bon vieux pc dee supermarché plein de puissance et super fiable ....

nousinusa a dit :
processseur intel pentium 4 et cm il faut que je me renseigne mais je sais que le pc a commencé à se bloquer lors de l'installation de la freebox en usb donc je l'ai branché en ethernet mais rien n'a changé

donc tu utilises le cd de restauration ?

salut ultraboy ;-)) tu devrais configurer les dns de free manuellement sur ta carte réseaux .

panneau config et connexion reseaux ensuite clic droit et proiete sur le tcp /ip et tu ecrit manuellement les adresses suivantes

serveurs dns préféré 212.027.032.176
serveur dns auxiliaire 212.027.032.177
entrer le domaine de recherche free.fr
valider en cliquant ok ;_))
Lassé par la pub ? Créez un compte