Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème DD

problème DD

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème DD

Plus d'informations

Bonjour à Tous

Tous d'abord félicitation au site , il é bien foutu ... tout marche bien
Je l'ai parcouru longuement pour voir si je trouvais la solution à mon problème ...
... chapeau aussi , aux utilisateurs qui ont beaucoup de patience ....

Ensuite , désolé , mais c' est encore à propos de DD illisble !

En trois mots :
Dans mon UC , j'ai 5 disK dur ... tous en IDE , sous XP PRO
Il y en a 1 (Itashi 160Go) rempli de tous mes CD audio converti en MP3 + info perso ...
Hier soir , j'ai voulu mettre de l'ordre !
J'ai renomé ce Disk , pas de problème !
J'ai déplacé dessus quelques gros fichiers ! pas de porb non plus !
J'ai redémarré !

PROBLEME

Ce Disk est visible dans l'explorateur , mais il veut le formater , et il ne m'affiche pas sa taille !
J'ai essayer Gestion des disque , il é visible , cé tout !
J'ai essayé partition magie , visible aussi , mais il me dit pas actif , système inconu !
J'ai essayé de le brancher sur un autre PC , pareil ...
J'ai essayé aussi avec PC 98 - Millénium , et même 2000 serveur , rien à faire

Ce soir
Je vais essayé avec un Lecteur de DD extern USB 2
On va me préter Easy recovery et Stellar Phoenix Recovery .
On ma conseillé de faire une image avec gost , peut etre qu'il passe outre la table d'adressage ??

Ce qui est étonnant , cé que rien est perdu , rien est effacé
Cé juste inaccessible
Et cé juste une erreur de ce foutu XP , M'Enfin

Donc si quelqu'un avait une idée de génie
Ce serait Super

Merci d'avance

Bonne fête @ Tous

Plus d'informations

Bonjour à Tous et a toi malverne!

En fait moi aussi j'ai un probleme similaire a toi!

Samedi soir du week end dernier j'avais remplis mon disque dur externe (de 80 go) de films....etc
il restait environ 700 mo d'espace libre! celui ci toujours brancher a mon pc sauf pour faire un dépannage, enfin bref! donc ce soir la apres l'avoir remplis j'ai voulu faire une déconnection dans la barre des taches par l'icone "retirer le périphérique en toute sécurité" mais windows ma affiché une erreur! (pourtant d'apres le voyant du dd, il n'était pas en travail)
malheureusement je n'y est pas trop preter attention,et l'ai directement enlever en cliquant ok!
alors j'ai procédé par la méthode habituelle,j'ai débrancher la prise usb!
windows a réagis normalement! ensuite j'ai éteins le dd puis l'ai débrancher!
jusque la plus de probleme apparant!
mais une fois arriver chez un pote apres avoir brancher mon dd ext sur son pc big probleme!
le dd est visible dans le poste de travail mais il ne m'affiche pas sa taille ! (autrement tout est bon)
je clique sur celui ci et me dis qu'il n est pas formater........!

J'ai essayé de le brancher sur un autre PC et plus tard de nouveau sur le mien pareil ...
a l'heure qu'il est je n'est pas encore formater mon dd car j'espere récupéré tous son contenu!
aujourd hui j'ai récupéré un logiciel qui permet de récupéré tous fichiers perdus étant stocker sur divers support ainsi qu un dd,et de les déplacer ou copier sur un autre dd!
il ce prénomme "file rescue plus"
Ce soir je l'ai installer mais quand il me demande de choisir le lecteur source,mon dd ext ne figure
pas dans la liste! bizarre

et maintenant je ne suis pas plus avancer!
qu'est ce que je vais faire ?
si toute personne lisant ce msg peu m'aider ce serait sympas! merci!

mais toi malverne peu etre que cela peu marcher chez toi !

encore Bonne fête de fin d'année a tous! bye

Plus d'informations

On dirait que l'on a le même problème ...
De mon côté j'ai essayé énormément de choses différentes !
-tous les Boot possibles , appartir de toutes versions
-Externes , internes ...
RIEN A FAIRE :-((((
On me l'avait dit , mais bon je voulais pas y croir !!!

Par contre Easy recovery : pas assez puissant , et il sert que aprés suppression .
Et Stellar Phoenix Reco à l'air assez puissant , mais il me demande plusieurs centaines d' heures pour tous récupérer

Alors je vais acheter demain matin le même disk dur , lancer la procédure , partir une semaine au ski , et peut - etre a mon retour ce sera fini !!!!!!!!!

Je n'est pas essayé ton log file rescue plus !
Il marche ou pas ?

Je vous souhaite a tous de trés bonne fête

Tcho tcho

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème DD

Aller à :

Annonces Google