Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème usb

problème usb

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème usb

Plus d'informations

j'ai voulu installer un dongle usb sur mon pc mais lorque je le branche une petite icone apparait en bas avec marqué quelque chose du genre:usb haut débit brancher sur un concentrateur usb bas debit.J'ai essayé sur tout les ports usb du pc il met toujours le meme message.comment doit je faire pour regler le problème?j'ai oublier d'installer des pilotes?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu n'airais pas un dongle en usb2 que tu voudrais brancher sur une carte mere usb 1 ? Par exemple....

Plus d'informations

je n'arrive pas a savoir si c'est un dongle en usb2, c'est juste marqué usb, c'est un dongle inventel 802.11b vendu par france telecom.Je ne sais pas si c'est des ports usb 1 ou 2 mais avant ma carte mere etait installé sur un autre pc et j'avais de nombreux peripheriques usb comme une webcam, un modem sagem haut debit 2 mo, si ca peut t'aider...

Plus d'informations

Tu dois savoir si carte mere gere l'USB 2 ou pas vu que c'est indique sur son livret.
Si c'est une vieille cm ou bien un tres vieux PC d'hyper = + de 3 ans c'est peu probable.
En principe lorsque l'on branche un USB 2 sur une prise 1 eh bien l'engin trourne a la vitesse du 1= 20 fois moisn vite.
Oui mais certains periphs ne peuvent fonctionner qu'en 2 et certaines carte meres bas de gamme ne vont pas aimer.
Regarde dans la notice de ta CM c'est toujours indique.

Plus d'informations

le pc a 2.5 ans environ , par contre je n'ai pas de notice puisque la carte mere vient d'un pc acheté en magasin.Et si c'est du usb 1 je ne pourrais pas installer le dongle dessus alors?

Plus d'informations

Pc d'hyper de cet age ? Eh ben oui ! Tu es en USB 1.

C'est ta carte mere la responsable.
Comme je disais un produit USB2 DOIT fonctionner en usb 1, 20 fois moins vite mais DOIT fonctionner. Sauf :

1 ° S'il est precise sur la notice qu'il ne peut fonctionner qu'en USB 2. Certains periphs ont besoin de rapidite et ne peuvent pas trainer. C'est le cas du WiFi.

2 ° Si la carte mere n'accepte pas le support de l'USB 2 meme a la vitesse de l'USB 1.

Avec du materiel de Marque, comme tu pourras lire dans le topic unique dans l'onglet hardware "Marques vs assembleurs" tu ne pourras jamais rien faire pour faire fonctionner quelque chose non prevu a l'achat.
Les carte meres et donc les Bios sont bloques et ne peuvent pas etre upgradées.

Plus d'informations

ca y'est j'ai trouvé le prob:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ue13_1.asp

par contre qqun aurait il le lien pour telecharger le sp1 parceque je trouve plusieurs resultats sur microsoft mais je ne sais pas lequel prendre

Plus d'informations

Qui ! Tu n'avais meme pas le sp1. Comment penser a un truc pareil !
Met donc le sp2 qui comprend le 1.
Tu cherches vraiment les problemes non ?

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

lol desolé , ba oui je trouve ca bizare qu'ils me disent que je ne possede meme pas sp1 bon je vais essayer de trouver un sp2 alors

Plus d'informations

Sur Microsoft. Downloade le et met ça sur un CD.
Surtout jamais par maj automatique.
Si tu l'installes a partir du cd tu pourras le desinstalller comme n'importe quel soft.
Et tu n'oublieras pas de faire tes windows update qui ne fonctionnenet qu'avec le sp2.
Sans sp du tout tu dois avoir un sacre merdier sur ton PC.
Si j'avais ton PC sous la main et avec tous les outils de check dont je dispose je suis certain de trouver des centaines de malwares.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Surtout jamais par maj automatique.

Et pourquoi pas ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je confirmes que, parfois, ça peut poser problème.

Mais de là à dire de ne jamais passer par windows update ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

C'est plus facile a desinstaller lorsqu'on l'a en .exe stocké a part.
Dans ce cas il n'y a plus de parfois. Et lorsqu'on reinstalle plus besoin de le redownloader.
Pas fini. Et lorsqu'on le fait par Windows Update pour pouvoir le desinstaller on est oblige de garder à la racine de Windows un enorme fichier $NTUninstall d'environ 150 Mo.
Rien de tout ça sur un CD.
J'aurais du dire "eviter".

Message édité par bigbernie le 12-02-2006 à 10:38:15
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bons arguments :jap:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations