problème usb
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai voulu installer un dongle usb sur mon pc mais lorque je le branche une petite icone apparait en bas avec marqué quelque chose du genre:usb haut débit brancher sur un concentrateur usb bas debit.J'ai essayé sur tout les ports usb du pc il met toujours le meme message.comment doit je faire pour regler le problème?j'ai oublier d'installer des pilotes?
Autres pages sur : probleme usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
je n'arrive pas a savoir si c'est un dongle en usb2, c'est juste marqué usb, c'est un dongle inventel 802.11b vendu par france telecom.Je ne sais pas si c'est des ports usb 1 ou 2 mais avant ma carte mere etait installé sur un autre pc et j'avais de nombreux peripheriques usb comme une webcam, un modem sagem haut debit 2 mo, si ca peut t'aider...
Tu dois savoir si carte mere gere l'USB 2 ou pas vu que c'est indique sur son livret.
Si c'est une vieille cm ou bien un tres vieux PC d'hyper = + de 3 ans c'est peu probable.
En principe lorsque l'on branche un USB 2 sur une prise 1 eh bien l'engin trourne a la vitesse du 1= 20 fois moisn vite.
Oui mais certains periphs ne peuvent fonctionner qu'en 2 et certaines carte meres bas de gamme ne vont pas aimer.
Regarde dans la notice de ta CM c'est toujours indique.
Si c'est une vieille cm ou bien un tres vieux PC d'hyper = + de 3 ans c'est peu probable.
En principe lorsque l'on branche un USB 2 sur une prise 1 eh bien l'engin trourne a la vitesse du 1= 20 fois moisn vite.
Oui mais certains periphs ne peuvent fonctionner qu'en 2 et certaines carte meres bas de gamme ne vont pas aimer.
Regarde dans la notice de ta CM c'est toujours indique.
Pc d'hyper de cet age ? Eh ben oui ! Tu es en USB 1.
C'est ta carte mere la responsable.
Comme je disais un produit USB2 DOIT fonctionner en usb 1, 20 fois moins vite mais DOIT fonctionner. Sauf :
1 ° S'il est precise sur la notice qu'il ne peut fonctionner qu'en USB 2. Certains periphs ont besoin de rapidite et ne peuvent pas trainer. C'est le cas du WiFi.
2 ° Si la carte mere n'accepte pas le support de l'USB 2 meme a la vitesse de l'USB 1.
Avec du materiel de Marque, comme tu pourras lire dans le topic unique dans l'onglet hardware "Marques vs assembleurs" tu ne pourras jamais rien faire pour faire fonctionner quelque chose non prevu a l'achat.
Les carte meres et donc les Bios sont bloques et ne peuvent pas etre upgradées.
C'est ta carte mere la responsable.
Comme je disais un produit USB2 DOIT fonctionner en usb 1, 20 fois moins vite mais DOIT fonctionner. Sauf :
1 ° S'il est precise sur la notice qu'il ne peut fonctionner qu'en USB 2. Certains periphs ont besoin de rapidite et ne peuvent pas trainer. C'est le cas du WiFi.
2 ° Si la carte mere n'accepte pas le support de l'USB 2 meme a la vitesse de l'USB 1.
Avec du materiel de Marque, comme tu pourras lire dans le topic unique dans l'onglet hardware "Marques vs assembleurs" tu ne pourras jamais rien faire pour faire fonctionner quelque chose non prevu a l'achat.
Les carte meres et donc les Bios sont bloques et ne peuvent pas etre upgradées.
ca y'est j'ai trouvé le prob:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assista...
par contre qqun aurait il le lien pour telecharger le sp1 parceque je trouve plusieurs resultats sur microsoft mais je ne sais pas lequel prendre
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assista...
par contre qqun aurait il le lien pour telecharger le sp1 parceque je trouve plusieurs resultats sur microsoft mais je ne sais pas lequel prendre
Sur Microsoft. Downloade le et met ça sur un CD.
Surtout jamais par maj automatique.
Si tu l'installes a partir du cd tu pourras le desinstalller comme n'importe quel soft.
Et tu n'oublieras pas de faire tes windows update qui ne fonctionnenet qu'avec le sp2.
Sans sp du tout tu dois avoir un sacre merdier sur ton PC.
Si j'avais ton PC sous la main et avec tous les outils de check dont je dispose je suis certain de trouver des centaines de malwares.
Surtout jamais par maj automatique.
Si tu l'installes a partir du cd tu pourras le desinstalller comme n'importe quel soft.
Et tu n'oublieras pas de faire tes windows update qui ne fonctionnenet qu'avec le sp2.
Sans sp du tout tu dois avoir un sacre merdier sur ton PC.
Si j'avais ton PC sous la main et avec tous les outils de check dont je dispose je suis certain de trouver des centaines de malwares.
C'est plus facile a desinstaller lorsqu'on l'a en .exe stocké a part.
Dans ce cas il n'y a plus de parfois. Et lorsqu'on reinstalle plus besoin de le redownloader.
Pas fini. Et lorsqu'on le fait par Windows Update pour pouvoir le desinstaller on est oblige de garder à la racine de Windows un enorme fichier $NTUninstall d'environ 150 Mo.
Rien de tout ça sur un CD.
J'aurais du dire "eviter".
Dans ce cas il n'y a plus de parfois. Et lorsqu'on reinstalle plus besoin de le redownloader.
Pas fini. Et lorsqu'on le fait par Windows Update pour pouvoir le desinstaller on est oblige de garder à la racine de Windows un enorme fichier $NTUninstall d'environ 150 Mo.
Rien de tout ça sur un CD.
J'aurais du dire "eviter".
ca y'est j'ai mis sp2 donc je n'ai plus le message ds la bulle jaune par contre quand j'installe ac le cd de la livebox lors de l'installation il me demande de brancher le dongle , je le branche mais il ne reagit pas donc je ne peut pas installer avec le cd.J'ai donc essayé de me connecter avec l'outil windows, il trouve bien ma livebox , je rentre la clé reseau , je fait tout ce qui est dit sur le manuel , il se connecte au réseau mais je n'arrive pas a aller sur internet, je doit faire quoi?
Alors la comme je n'ai pas de Livebox je ne peux plus continuer.
Il y a des fourms reserves à ça.
Par exemple ici
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0310
Mias si tu postes sur ce forumci ta question Livebox fort possible que beaucoup connaissent.
Il y a des fourms reserves à ça.
Par exemple ici
http://www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0310
Mias si tu postes sur ce forumci ta question Livebox fort possible que beaucoup connaissent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Problème micro coupures USB sur P5Q PRO et Win7
- Forumprobleme cle usb
- ForumProblème M4A89GTD PRO USB 3 et Phenom 965
- ForumProblème accès clé USB
- ForumProblème USB
- ForumProbleme avec usb
- ForumProblème clavier de portable et USB
- Forumproblème cléf USB
- ForumProblème connexion clé USB wifi sur Livebox
- Voir plus