FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pc a probleme

Pc a probleme

al_grosgay Le monde de Windows : CCLKKS et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc a probleme

Plus d'informations

Bonsoir a tous,

Cette aprem midi alors que je navigais sur le net,mon pc redemarra le probleme c'est qu'il n'arrive pas a redemarrer il va juste avant l'apparition du logo windows xp,j entrevois une page bleu d'erreur mais elle passe trop rapidement je ne la vois pas.
Aprés ceci j'ai eteint le pc et la pu moyen de le rallumer je me demande de ou cela peux venir ?
Qu'en pensais vous ?

Merci d'avance
ciao

Plus d'informations

Si je me suis trompé de parti du forum je suis désolé mais je le decouvre depuis peu de temps .

Merci de me dire si je me trompe.

Plus d'informations

Personne n'as d'idée ??

Plus d'informations

as-tu essayer en mode sans échec (F8 au démarrage).
Si le Pc démarre bien en mode sans échec, tu pourras aller consulter l'observateur d'événement pour voir si un message d'erreur y figure. Peut-être aussi as-tu un fichier minidump dans le répertoire windows. Si ce dernier est en date du problème, poste le sur le forum pour que les gens puisse l'analyser.
Par contre, si tu ne peux plus allumer du tout le pc, il va falloir tester des pièces de rechange (alimentation, ...).

Plus d'informations

Non le pc ne demarre pas du tout.Je ne sais pas si c'est l'alim qui plante car le courant a l'air de passé temoin de l'ecran allumé (puisque mon ecran a son alim sur mon pc)

J'ai debranché le DD sur un autre pc et il pose le meme probleme il demarre mais reboot tout de suite et meme en mode sans echec cela ne marche pas

Plus d'informations

Pas de proposition ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pc a probleme

Annonces Google
Publicité