Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème clé usb

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!!!
A L'AIDE!!!
Je viens d'acheter une clé USB 2.0. Mon PC refuse de la reconnaitre. Pourtant, je suis sous Windows XP, et normalement il me semblait que l'installation se faisait toute seule. Mais là, il me dit qu'il n'arrive pas à trouver le pilote. Je pense que ça vient du fait que j'ai un port usb1, mais en principe ça devrait marcher quand même, non? (c'est ce qui était marqué dans le descriptif produit en tout cas...) Le truc, c'est que c'est une clé premier prix sans marque (en tout cas je ne la trouve pas) donc impossible d'aller sur le site du fabriquant télécharger un pilote...
Je fais koi? Je fous la clé à la poubelle (et l'ordi avec, cette vieille merde!)
Merci d'avance à ceux qui répondront, parce que je n'y connais rien en informatique et là, je suis en galère...

Autres pages sur : probleme cle usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Certaines cles USB 2 ne vont pas fonctionner sur de l'USB1.
Plus la cle est bas de gamme moins elle va s'adapter. Et ces ennuis ne concernent pas que les cles. Certains periphs usb2 peuvent ne pas fonctionner du tout sur une ancienne carte mere USB1 au lieu tout simplement de s'adapter au debit.
Ca n'est pas la cle qui est inadaptee, c'est ton PC.

Comlme je te disais theoriquement l'USB 2 devrait fonctionner sur du 1 en s'adaptant. Et pas seulment les cles.
Certains periphs s'adaptent et d'autres pas.
Je discutais de la question il y a 3/4 mois avec mon ami assembleur qui vend des cles USB.
Il me disait que certaines fonctionnent en usb 1 et d'autres pas et qu'il n'y a pas moyen de le savoir a l'avanc e. Il n'y a pas de notices techniques de cles !
Ca a aussi un rapport avec la qualite et donc le prix de la cle mais pas forcement.