Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de son!

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila, je vous explique mon probleme.
L autre jour j ecoutais peperment de la musique sur mon ordi lorque je me rendis compte que la melodie etait quelques peu differente. Je m approche des baffles et ô surprise il n y en a quune qui fonctionne!
Je passe a lors sous le bureau verifier que tous les branchements sont ok entre la tour et les baffles, je debranche tout je souffle un grand coup pour enlever la poussiere qui aurait pu se glisser dans les branchements, e une fois que jai finis de m epoumoner sur tout ca je rebranche.
et la encore une surprise, et de taille! plus du out de son! je me dis jaurais mieux fais daller gambader dehors plutot que de tripoter mon ordi.
je verifie bien que les branchement IN et OUT et le spolarites soient OK, pas de probleme, mais ca ne marche toujours pas.
je me demande si ce sont les baffles qui maurais trahies, eh bah non sur mon mp3 ca fonctionne super bien.
je recherche des aides un peu partout sur le net on me di que ma carte son sest fait la belle sans prevenir!
mon PC ne reconnais même pas le peripherique audio, donc plus de son rien du tout.
On me dirige alors vers le reparateur.

Alors avant dappeler a laide le reparateur e qu il me ronge mes pauvre economie dtudian je passe ici en l ancant un sos a ui voudrait bien maider.
n etant pas tres debrouillard en matiere dinformatique jai tout de meme reussi a savoir que la carte son etait associee a la carte mere

Informations physiques sur la carte mère
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN

le nom de la carte mere etant Chaintech 7VIF4.
Donc voila jespere ne pas avoir a en changer vu les prix assez faramineux...

Bon aidez moi, ca fait 1 semaine que je nai plus le son et je nai plus d epiles pour mon mp3 non plus et sans musique je suis amorphe :cry:  :cry:  :cry: 

Voila merci de mavoir lu et merci davance pour votre aide :( 

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye au cas ou de mettre à jour les pilotes de ta carte mère même si il n'y a que trés peu de chance que sa ait un rapport quelconque.
Actuellement tu ne doit plus pouvoir trouver de carte mère en socket A neuves, donc les prix ne seront pas trop élevés en occasion je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte