Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de son

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

jai un probleme avec ma carte son en faite le son qui entre dans l'entré micro sort par les enceintes
ce qui empeche l'execution correcte des programe qui utilise les puglin asio je voudrai savoir comment empeché le son de sortir par les enceinte sans coupé l'entré microphone
ma carte son et une realtek ac97
elle et integré a la carte mere qui et une nvidia nforce 3

merci d'avance pour l'aide

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas sur de se que c'est
j'ai dans le panneau de config un logiciel qui permet de reglé la carte sonmais je nai pa reussi a trouvé
quelque chose qui permetré de coupé les haut parleur
si c'est pa ca que tu me demandé pourai tu m'indiqué ce que c'est et ou le trouvé

La fonction "routing" sert a acheminer les signaux (en l'occurence ceux d'entrées pour toi) vers les sorties que tu veux.
Donc avec ça tu peux choisir d'acheminer ton entrée micro vers la sortie audio que tu veux.
Cherche bien dans l'aide de ta carte il y a surement une section "routing" ou un truc du genre.
Quand tu aura trouver cela il te suffira de choisir une autre sortie audio pour ton entrée micro.
Tiens moi au courant de ton avancés.

jai reussi :) 

jai tout betemen utilisé le mixer windows il falait coupé l'entré microphone et activé se dernié dans les option
d'enrigistrement

je voudrai savoir juste pour ma culture le routing s'effectue t'il a partir d'un programe fournie par le constructeur?

merci pour ton aide maitenan je vai pouvoir m'amusé
Lassé par la pub ? Créez un compte