Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de son

Problème de son

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son

Bonsoir à tous (toutes?)

Du jour au lendemain mes enceintes 5.1 marque typhoon ne produisent plus aucun son sur mon pc .

Quand on les branche à la télé , pas de problème .
Les drivers (Realtek AC'97 version a3.94) sont à jour (j'ai désinstallé, réinstallé) .
J'ai viré les programmes installés récemment au cas où ça serait un problème de compatibilité logicielle .
Le gestionnaire de périphérique est ok : pas de point d'interrogation , tous les "périphériques fonctionnent correctement" .
J'ai fait gestionnaire de périphériques > realtek AC'97 > propriétés > ne pas utiliser ce périphérique puis remis en "marche"

Ce problème est depuis que je suis connectée au net (freebox)
J'ai débranché le cable ethernet en cas, ça n'a rien changé .
Autre problème , lors des MAJ windows update (je suis sous xp) , la KB922582 pose problème : lorsqu'elle essaie de s'installer sur le pc , le pc redémarre : écran bleu erreur :
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : EC58A9FE BCP3 : B9274A28
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Une fois sur cinq environ j'ai aussi droit à ça : erreur système arrêt du système dans une minute erreur 1073741819.
J'ai vérifié avec clean sasser en cas, c'est pas ça .

J'ai aussi installé un antivirus (mc affee) . C'est peut être ça ?
Et, dans le bios , machin onboard : activé

Merci pour votre aide

edit du modo: titre

Message édité par le 24-11-2006 à 01:25:15
Plus d'informations

Alors, pour les problèmes de son,
À vérifier dans l'ordre:
1- Si ta carte de son est intégrée à la carte mère; vas dans le bios et assures toi que l'option Onboard audio est activée.
2- Dans le gestionnaire de périphériques, assures toi que tu n'as pas de conflit (! ou ? jaunes). C'est dans cette interface que tu peux ajouter le pilote de son au besoin (en cas d'erreur). Si tu as besoin du pilote, tu le trouveras sur le CD accompagnant ta carte mère (dans le cas d'une carte son intégrée), ou sur le CD accompagnant ta carte de son.
3- Dans les services windows, assures toi que Audio Windows est bien démarré.
4- Dans le panneau de configuration, son et périphériques audio, onglet audio, assures toi que les périphériques par défaut sont sélectionnés et que le volume n'est pas à muet.

Bonne chance!

en fait , tu fais la même réponse pour tout le monde .

Je sais que je m'exprime mal, mais :
"Et, dans le bios , machin onboard : activé " = 1- Si ta carte de son est intégrée à la carte mère; vas dans le bios et assures toi que l'option Onboard audio est activée. "

2- Dans le gestionnaire de périphériques, assures toi que tu n'as pas de conflit (! ou ? jaunes). C'est dans cette interface que tu peux ajouter le pilote de son au besoin (en cas d'erreur). Si tu as besoin du pilote, tu le trouveras sur le CD accompagnant ta carte mère (dans le cas d'une carte son intégrée), ou sur le CD accompagnant ta carte de son.
= Le gestionnaire de périphérique est ok : pas de point d'interrogation , tous les "périphériques fonctionnent correctement" .

etc etc ... en gros , j'ai formaté depuis et toujours rien .

Je vais racheter une carte son . Merci quand même .

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Citation :

en fait , tu fais la même réponse pour tout le monde

C'est sur que c'est mieux de lire en entier ton post ;) Mais bon tu aurais pu le remercier de sa réponse tout de même. Tu noteras tout de même qu'il fut le seul à te répondre ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de son

Aller à :

Annonces Google