Problème FSB

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème FSB

Plus d'informations

Voilà j'ai acheté un procc Core 2 Extreme X6800 avec une Carte mère P965 Neo de chez MSI.
Le problème est que une fois tout installé j'était a 2.29 Ghz et 333Mhz de FSB alors que je devrait avoir droit a 2.93 Ghz et 1066Mhz de FSB  :??:  
J'ai reussi a régler le problème de la Fréquence mais pas de fréquence de bus ou je peu mettre maximum 333 Mhz  :pt1cable:

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

pt etre qu'il baisse sa frequence et que tu le vois pas fais un test et controle a ce moment la . ( superpi ou autres ) sollicite le processeur pour voir si ta frequence n'augmente pas

Plus d'informations

Core 2 Extreme X6800 + MSI P965 Neo---> :??:

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ooui t'as raison domingo78  j'avais meme pas fait gaffe ?
autant prendre d'ailleurs QX6700  
bon matos kan mme

Plus d'informations

Je cracherais pas dessus comme même :D  m'enfin bon, associer un x6800 avec l'msi, c'est balèze :ouch: ( sans méchanceté aucune). Surtout lorsque l'on se prend un proco à ce prix, on peut au moins faire l'effort d'acheter une cm "un peu plus mieux" :D

Message édité par loyle le 19-12-2006 à 20:37:02
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut mettre 266 (266*4 -> 1066) et pas 333, 333 c'est pour (tenter d') overclocker ça ...

Mais c'est clair que SACRILEGE !!!

La plus bas de gamme de chez MSI ... Avec ce genre de proco il faut prendre une P5W DH au minimum :o + de la ram "pour homme" et un refroidissement qui va avec. .. sinon autant prendre un e6600.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité