Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

DDR probleme

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DDR probleme

Plus d'informations

Sur mon pc j ai actuelement 4 ddr 512 MB pc3200 kingston
Lorsque j en avais que 2 mes test sur everest était :
_lecture : 5529 Mo/s
_ecriture : 5324 Mo/s
_copier : 4324 Mo/s
_latence : 55.6 ns

Lorsque j ai installé les 2 autres j obtient ces test
_lecture : 4453 Mo/s
_ecriture : 3080 Mo/s
_copier : 3503 Mo/s
_latence : 66.5 ns

Ne devrais je pas obtenir des resultats bien superieur en lecture, ecriture et copie
et inferieure en latence

Ma config

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GT
Moniteur HP VS17 [17" LCD] (CND5430LRD)
Disque dur ST3160023AS (160 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique NEC DVD_RW ND-3550A
Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
DIMM1: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM
DIMM2: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM
DIMM3: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM
DIMM4: Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM

Merci pour vos suggestions.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Nan c'est normal.
Et encore estime toi heureux car sur les anciens Athlons (ClawHammer par exemple), on passait à 166 MHz de bus.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Comment ca se fait
C est bizarre que se soit mieux avec 2 ddr qu avec 4

Avec 3d mark je vais egalement perdre des point alors?

J ai une autre question normalement 4 ddr de 512 MB cela fait 2048 MB
comment ca se fait que dans le panneau de config propriété système onglet général il m affiche 1.89 GB il m affiche également dans tweak ram 1919 MB alors que dans le BIOS 2048 MB

Plus d'informations

Cela me le fait sur n importe quelle DDR et n importe quel slot a chaque fois sur une DDR je perd environ 128 MB de memoire

Plus d'informations

Pour l instant je suis toujours avec mon chipset ATI x200 xpress 256 MO en attendant mon alim pour mettre la NX7600GT 256 MO mais lorsque j ai fait un test en installant ma new carte j avais les 2048 effectif partout es ce possible que ca soit le chipset qui utilise la ram ou alors quand je branche ma nouvelle carte le pc utilise la ram de celle ci

Plus d'informations

J espere avoir des conseil pour tenter de resoudre mon probleme au fait merci de ta reponse Benoit mais sur ce coup la Athlon il sont chiant
Au fait benoit c est toi qui m avait conseiller la forton green power 400W j ai contacter un fournisseur qui travaille avec mon pere et il n a pas ce modele la.(que des alim de base en 400w "pourri donc" )
En modele silence il n a que 500W et + connetrait tu d autre alim aussi bonne que la forton green power 400W mais en 500W ou +

Secret Défonce
Plus d'informations

Les performances sont meilleures avec une paire qu'avec deux paires, c'est comme ça.
Si t'as pas tes 2 Go de RAM, c'est effectivement parce que tu as le chip vidéo intégré qui utilise une partie de ta RAM comme mémoire vidéo pour lui. La 7600GT est différente car elle a sa propre mémoire intégrée à la carte graphique et elle n'a donc plus besoin de la RAM de ton PC pour fonctionner (et c'est mieux ainsi), d'où le fait que tu retrouves 2 Go.
Pour l'alim, en 500 W, ya la Blue Storm toujours de Fortron, la seasonic s12 500 W aussi (mais bien plus chère).

---------------
Plus d'informations

Merci pour ces info faut il que je reste avec une seul paire 2 x 512 MB
ou garder mes 4 x 512 MB

Secret Défonce
Plus d'informations

Ca dépend, si tes applis/jeux ont besoin de beaucoup de RAM pour fonctionner, garde les 4. Si tu as 2 Go uniquement pour dire "C'est moi qui a la plus grosse" et que tu ne t'en sers jamais à fond, redescend sur terre et reviens à 1 Go.

---------------

Aller à :

Annonces Google