FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de son

Problème de son

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son

Plus d'informations

J'ai emmené mon ordinateur chez un réparateur pour un problème de carte graphique, je le récupère et je me rend compte que j'ai un son en mono..

Comment puis-je le remettre en stéréo svp ?  

J'ai réinstallé les pilotes au cas ou et regardé dans le panneau de configuration mais rien n'y fait...

Merci d'avance

qu'appelles-tu "mono", t'es sur qe les cables sont bien branches (et pas a moitie ...)

Plus d'informations

J'enten sois le son a gauche si je branche a peine le jack, et a droite si je le branche a fond...

Je n'avais aucun soucis je ne comprends pas

Message édité par pouchdoudo u le 03-03-2007 à 22:47:15

c'est pas du mono ca:)
par contre, soit la carte son deconne et est morte (pire des cas) soit a mon avis il s'agit juste d'un mauvais reglage de la balance droite gauche dans windows: click droit sur le petit haut parleur dans la barre des taches, "ajuster les proprietes audio" (ou panneau de config "sons et peripheriques audio" ) et dans "volume des haut parleurs" verifier que les deux reglettes sont a fond a droite ("eleve" ), faire "apliquer" et tester :)
si c'est pas ca emene ta carte chez un pote et testes la sur sa machine (si il veut bien :))

Plus d'informations

nan tout marche , juste que l embout de la prise jack ne fait pu bien contact , et la faut changer de carte sons ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème de son

Annonces Google
Publicité