FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec mon PC

probleme avec mon PC

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon PC

Plus d'informations

alors voila je suis pas un doué en informatique

j'espere pouvoir trouver un reponse ici

voila mon probleme

mon PC a planter grave et je pouvais pas l'arreter normalement donc jai du l'eteindre manuellement se qu'il as po aimer du tout
car maintenant je il ne veux plus s'allumer. un amis es venu pour m aider mais ca le depasse un peu car enfaite on as voulu changer de XP et mon PC reconnais pas mon disc dur. alors j ai utiliser le pc de me femme pour mettre mon XP dans mon disc dur et la il vas super bien. mais au moment de le mettre dans mon PC ben il veux rien savoir il reboot tout seul au moment ou il dois lancer windows. et ca il le fais en boucle.

est ce que quelqu'un sauras de quoi il sagi?

PS: je connais po tres bien l'informatique dsl si je suis pas tres clair

---------------
bubu83

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

c'est peut etre la carte maitresse qui a manger un coup de trop!!!

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

le disque dur est t'il reconnu dans le bios de ton pc? quand tu a installer windows sur le pc de ta femme, a tu installer les pilotes de son pc?

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

Sinon tu fais un Clear CMOS ?

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

pourquoi faire? j'le voi mal toucher aux frequences et au bios vu ses competences en informatiques...enfin tu peux toujours essayer, si ta le manuel de ta carte mere c'est expliquer...sinon trouve la pile sur ta carte mere,eteint ton pc et retire la pile quelques minutes minutes, remet la en place et redemarre

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

Salut, tu as installer XP sur une disque dur dans le PC de ta femme et après tu as transfèrer ce Disque dans ton PC, c'est bien ça?
Si oui pas étonnant que ça plante le Windows ne reconnait pas la config matériel de ton PC vu qu'il a été installé sur un autre, il faut que tu l'installes directement sur ton PC... Fais attention que ton disque ne rentre pas en conflit avec ton lecteur CD, maitre et esclave

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec mon PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 September 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite