Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec ma CG

Probleme avec ma CG

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec ma CG

Plus d'informations

Bonjour!
J'ai un souci avec ma CG une nvidia FX5500 258mo, j'ai pour carte mere une DFI ad77, impossible de jouer, enfin au depart le jeu tourne puis arrivent les bugg graphiques puis parfois les jeux plantes (quasiment à chaque coup) avant j'avais une ati radeon 7000 pas de bugg mais bien insufisante pour les jeux (GTA, WOW...) j'ai booster ma RAM: 1GO toujours le meme soucy... J'ai formater, reformater, bien installer tout les drivers et MAJ mais rien n'y fait... J'ai donc reinstaler ma CG ati radeon 7000 donc tout va mieux mais .... j'en suis pour le coup au meme point... est ce un probleme de compatibilite avec ma CM et ma CG nvidia? y'a t'il une solution?
D'avance merci pour vos reponces!!
A bientot! bizes

Lapin crétiiiiiiin !!!
Plus d'informations

Des bugs graphiques? tu veux dire: Des artéfacts de toutes les couleurs?
Si c'est ça, c'est sans doute ta carte qui chauffe trop.
essaye de ventiler le boîtier (ouvrir la tour, ouvrir les fenêtres, mettre un ventilo de bureau devant ta tour....) et regarde si ca marche mieux ;)
Si c'est bien cela, il faudra peut-être penser à mettre un ventirad sur ta carte.

---------------
-pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale."
/!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\
=> 4 plussoiements à mon actif!

Plus d'informations

Oui c bien ca des artefacts, ma tour est deja ouverte et depousieree regulierement...il fait plutot froid chez moi et la fenetre juste a cote ne change rien...il y a deja un ventilo sur ma CG nvidia alors que sur l'ati (qui fonctionne) il n'y en a pas

Lapin crétiiiiiiin !!!
Plus d'informations

Pourtant, ca c'est typique d'un GPU qui surchauffe.
ca le fait depuis que tu as la carte, ou bien c'est venu après?

---------------

Plus d'informations

depuis que j'ai cette carte, avec l'ati j'ai jamais eu de prob mis a part sa sous puissance, j'ai donc mis la nvidia g formater directe et j'ai jamais reussi a jouer...(tous les pilotes de cm et cg ont ete mis a jour aussitot)

Plus d'informations

ah oui c'est pas une carte neuve par contre c'est celle d'un ami mais elle fonctionnait tre bien

Lapin crétiiiiiiin !!!
Plus d'informations

ah, elle n'est pas neuve.... :o
il est possible que le GPU de la carte ait pris un coup.
peux-tu l'essayer sur un autre PC?

---------------

inventeur de l'eau en poudre!

alim ?puissance et marque ?

Plus d'informations

dans l'immediat nan, tu crois que je peux la faire tester en magazin info?

Plus d'informations

alors mon alime c'est une topelite 350W max

je pense pas mais je préfere demander, est-ce qu'il y a une prise molex pour alimenter ta cg

Message édité par thor37230 le 01-06-2007 à 17:55:18
Plus d'informations

oula une prise molex? hum c quoi? oO j'y connais pas grand chose...

c'est ce qui alimente tes lecteurs, disque dur...c'est blanc(là plupart du temps)y a 4 trous avec des fils rouge,jaune et noir(2)

Message édité par thor37230 le 01-06-2007 à 18:01:17
Plus d'informations

ah oui je vois , nan y'a rien de tous ca en fait quand je met la fx5500 je la branche unquement sur le port de la CM et rien de plus

c'est ce que je pensais mais je préfere demander des fois y en a qui oublie de l'alimenter
comme l'a dit le fr33m@n essaye-là sur 1 autre pc

Plus d'informations

oki merci de votre aide a tous les deux je vous tiens au courant ;)
bonne soiree!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec ma CG