Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

probleme avec jeu

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec jeu

Plus d'informations

Bonjour j'ai acheter pro cycling manager saison 2007 et j'ai une carte mere ecs k7som+ et au niveau de l'instalation tout va bien c'est quand je veux jouer que j'ai un probleme j'ai un ecran blanc ou il y a dans un cadre qui me met (Failed to initialize the 3d engine.Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date) si j'ai bien compris il faut faire une mise a jour de ma carte mere pouvez vous m'aider a trouvez une mise a jour ou un logiciel qui permet de faire aller le jeu car c'est un jeu que j'y tiens vraiment a jouer.
merci a vous
salutations
juad

Plus d'informations

1) As-tu déja installé un jeu sur ton PC?
2) C'est quoi t'as carte graphique? Si c'est celle intégrée à la carte mère, compte pas trop jouer à des jeux des années 2000.

Plus d'informations

oui j'ai deja installez roller coaster tycoon 2 qui est un jeu des annee 2000 mais ma carte graphique je ne sais pas c'est quoi

Plus d'informations

Oui, enfin c'est pas une référence graphique. Tu as installé DirectX? Si oui qu'elle version? Si oui aussi tu peux avoir des infos sur la carte grapqhique en faisant Démarrer>Executer>dxdiag

Plus d'informations

oui j'ai la version directx 9.0c mais je ne sais pas ou est indique les infos de la carte graphique

Plus d'informations

Tu as exécuté "Démarrer>Exécuter>dxdiag"?
Mets toi dans l'onglet "Affichage" et fait nous une jolie capture d'écran.

Plus d'informations

oui je l'ai fait
Comment ca une capture d'ecran ?que veux tu dire par la

Plus d'informations

Bah c'est pour voir le résultat de dxdiag dans l'onglet "Affichage".
1) Lancer dxdiag et se mettre sur l'onglet "Affichage"
2) Appuyer sur la touche "Impr écran" du clavier
3) Lancer Paint
4) Faire Edition>Coller
5) Enregistrer l'image en jpeg
6) Se rendre sur http://www.mezimages.com/
7) Sélectionner l'image et cliquer sur GO
8) Récupérer l'adresse hébergée de l'image et la mettre dans un post du forum

Aller à :

Annonces Google