Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec le far cry

Probleme avec le far cry

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec le far cry

Plus d'informations

salut,

je vous donne ma config:

Pentium D945 3.4GHZ
CM 775Dual-VSTA
2048mo samsung 667mhz
GE Force EGVA 7800GT
Maxtor 120Go IDE

Avec cette config quand je fait une detection auto sur far cry il me met au plus bas des parametre video
j'ai mis tous mes drivers a jour et il a rien a faire.Est ce que quelqu'un vois le probleme?

Surtout que sur le portable d'un ami il tourne quasiment au max avec un AMD Turion x2 1.6GHZ, 1024mo et une GEforce 7600GO

Heden SuXx
Plus d'informations

Tu as quoi comme alimentation ?

Plus d'informations

350 watt (noname)
je tiens aussi a signaler que NFS carbon tourne quasiment a font sur mon PC

Le Transporteur
Plus d'informations

euh la detection auto, ca peut arriver que ca deconne

Tu as essayer de mettre tout a fond en manuel?

PS/ ton alim', faudra penser a la changer quand meme..;

Plus d'informations

ouais j'ai essayé de mettre trés élevé en manuel mais quand je joue la resolution est pourri quand meme

Heden SuXx
Plus d'informations

+1 pour l'alim sinon adieu le matos :sweat:

Achète toi une Enermax, une Antec, une Fortron ou une Seasonic...

Plus d'informations

et pour le nombre de watt il faut combien?

Le Transporteur
Plus d'informations

la fortron green power 400W sera parfaite ;)

Plus d'informations

ok merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec le far cry

Aller à :

Annonces Google