Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

4go, le probleme

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 4go, le probleme

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

re a tous

j'aime ce forum c'est piur sa que je vien parler de quelque chose.

j'ai eu la folle envie depuis pas mal de temps, de mettre 4GO de ram ddr2. envie folle? et bien un magazine vient de me dire le contraire , le magazine en question me dit alors que les logiciel s'ouvriront plus vite, et je n'entendrai plus le scratch sracth quand le disque dur se lit, j'ai comeme 2GO!, mais jai pas compris pourquoi avec vista 32bit ( que je vai bientot avoir) ne verra que 3,25ghz des 4 barretes 1GO? pourquoi quand on es en 64 bit, il pourra lire les 4ghz?

ensuite ce qui es en rapport avec la carte mere j'ai finalement decider d'acheter la gigabyte p35-ds3r a 130 €. pk payer cher quand on peut avoir le bohneur pas chere mdr!!!

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par snurky le 06-08-2007 à 22:03:27
Le Transporteur
Plus d'informations

c'est une limitation intrinseque de tous les OS 32bits, c'est comme ca [:carmeloanthony4:2]

http://support.microsoft.com/kb/888137/fr

EDIT: tu t'es trompé, dans ton titre tu as mis 4Ghz ;)

Message édité par carmeloanthony le 06-08-2007 à 21:40:20
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

après, tu pourras toujours ratrapper les 0.75 Go de RAM qui ne sont pas utilisés pour la mémoire video partagée ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Le Transporteur
Plus d'informations

a écrit :

après, tu pourras toujours ratrapper les 0.75 Go de RAM qui ne sont pas utilisés pour la mémoire video partagée ;)

t'es sur du coup la? link?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pas de lien non, mais j'ai tenté chez un ami et ça à l'air de marcher...
théoriquement c'est pas possible ?
parceque, j'ai réglé il me semble 768Mo dans le bios, et ensuite c'était pareil sur son Xp : propriétés système -> RAM 3.25 Go
après peut être ça marche pas j'en sait rien... il ne m'en a pas spécialement parlé par la suite...

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Le Transporteur
Plus d'informations

cela me semble extremement exotique ca...

Benoit P, ton avis?

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

a écrit :

re a tous

j'aime ce forum c'est piur sa que je vien parler de quelque chose.

j'ai eu la folle envie depuis pas mal de temps, de mettre 4GO de ram ddr2. envie folle? et bien un magazine vient de me dire le contraire , le magazine en question me dit alors que les logiciel s'ouvriront plus vite, et je n'entendrai plus le scratch sracth quand le disque dur se lit, j'ai comeme 2GO!, mais jai pas compris pourquoi avec vista 32bit ( que je vai bientot avoir) ne verra que 3,25ghz des 4 barretes 1GO? pourquoi quand on es en 64 bit, il pourra lire les 4ghz?

ensuite ce qui es en rapport avec la carte mere j'ai finalement decider d'acheter la gigabyte p35-ds3r a 130 €. pk payer cher quand on peut avoir le bohneur pas chere mdr!!!

merci d'avance

Ca on sait pas pourquoi mais les OS 32 bits sont limités à ca, mais bon les stratch scratch de disque dur tu les entendras toujours, c'est pas parce que t'as 4Go de RAM que le HDD va d'un coup devenir silencieux :o il le fera moins souvent peut etre mais aussi fort

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

Mais sinon une question en parlant de RAM :
Est ce que les 500-600Mo de RAM bouffés par Vista se libèrent lors du lancement d'une application plein écran tel un jeu ?

Aller à :

Annonces Google