Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème avec le son

Problème avec le son

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec le son

Plus d'informations

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre quelques soucis de sons :

Je n'ai quasi plus de son sur mon pc.
En fait, quand je lance une appli (iTunes, winamp, Jeu, video direct sur le net genre youtube) je n'ai aucun son.

Par contre quand je vais dans l'utilitaire de son de ma carte realtek, et que je fais une démo audio, j'ai le son de la démo, d'ailleurs je crois que c'est le seul son que j'ai ...

Du coup je vais voir ma config dans "controle de volume" et là j'ai un message d'erreur :
http://img404.imageshack.us/img404/1609/erreursonil6.jpg
Le controle de volume ne s'affiche pas.

J'ai donc remis a jour mes drivers avec une réinstalle propre. ca a marché le temps que je ne redémarre plus mon pc. et là c'est de nouveau out ...

Plus moyen d'avoir du son dans mes applis ...

Bref voici ma config :
Carte mère MSI K9N
Win XP

Si il vous faut plus de détail ...

Merci d'avance pour votre aide

EDIT : j'ajouterais qu'il n 'ya aucun conflit et que dans la config pérph tout parait normal !!!
EDIT2 : Il me semble que le prob est survenu après une mise à jour windows !

Message édité par hunter001 le 03-09-2007 Ã  20:38:58
Plus d'informations

J'ai continuer a prospecter. je me suis rendu compte que le service audio de windows échouait au démarrage de windows. une fois relancé, il n'y a plus de soucis.

Par contre à chaque démarrage de windows le service échoue et je dois le relancer a la main

Vous savez de ou ca peut provenir ?

Message édité par hunter001 le 03-09-2007 Ã  22:06:37
Plus d'informations

personne pour me filer un coup de main ?

Plus d'informations

J'ai l'impression que sur ce forum on préfère répondre à ceux qui disent :

j'ai plus de son aidez moi

plutôt qu'a ceux qui exposent correctement leur pb ...

Dommage

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

Pleure pas Caliméro! :D

C'est que comme tu avais l'air d'avancer tout seul on voulait pas s'incruster... :lol:

Je plaisante. ;)

En bref, ton problème c'est que le service audio de Windows ne réussit plus à se lancer en automatique au démarrage mais par contre il se lance sans problème quand tu le lances en manuel?

Dans ce cas:

Dans la fenêtre de gestion des services windows, double-clique sur le service "Audio Windows". Dans la fenêtre qui s'ouvre, chosit l'onglet "Récupération" et dans "première défaillance" sélectionnes "redémarrer le service" (dans "deuxième" et "troisième défaillance" aussi si tu veux).
Tu valides, tu redémarres ton PC, et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Message édité par Storos le 04-09-2007 Ã  16:49:08
Away

Non je crois pas... Entre ceux qui ecrivent en langage SMS ou qui font une faute tous les deux mots, je prefere largement un sujet comme le tien :lol:
Seulement je pense que personne n'a trouvé de reponse interressante a te donner.

Je te dirais d'aller voir dans msconfig comme se lance ce service ou alors c'est un probleme dans la base de registre (regedit). Je peux pas trop te guider plus ce probleme a l'air embetant et je n'ai pas été confronté a cela.

Plus d'informations

Oki merci pour vos réponses.

Storos, j'ai déjà modifier ce paramètre, ca n'a rien changé, une fois planté, je n'ai d'autre choix que de redémarrer manuellement.

Je vais aller voir dans ma base de registre au cas ou, mais je serais pas reconnaitre s'il est correctement instancié ou pas ...

J'ai une question : est-ce que ca peut être lié à un pb de carte mère défectueuse ? je rencontre ce pb depuis qu'une barrette de DDR2 a lachée. je me demande si ma carte mère ne serait pas en train de rendre l'âme.

Plus d'informations

Pour ta CM, je ne sais pas.. Mais ton SP, c'est bien un SP2? et si oui, tu es à jour des correctifs microsoft?

Parce qu'il me semble qu'un correctif était sorti pour corriger des problèmes sur ce service Audio... A vérifier...

Plus d'informations

Je suis en SP2 et les correctif sont tous présents !!

Plus d'informations

BOnjour a TOus ! JAi un sOucy de SOn mOi Ossi !

jVOus Explik : Jai CommenCé a faire un peu le tri ds mes DOssier et jai du supprimé un dOssié kil ne fallait pas et depuis je n'es plus de Son sa ne me li plus mes chanson. . .

N££D Help PLz :$

MerCi D'AVanCe

Plus d'informations

Euh... Apparemment, t'as aussi un problème de clavier, à voir ton utilisation des majuscules... :D

Première règle de l'informatique: quand on connaît pas, on efface pas! :lol:

Bon... Moi je dirais que tu as effacé les pilotes de ta carte son. Il va falloir les retrouver et les réinstaller.

Va sur "touslesdrivers.com" et utilise leur outils pour détecter automatiquement ta carte son. Il ste fourniront les pilotes les plus récents pour celle-ci. Installe-les, et cela devrait résoudre ton problème... ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème avec le son

Aller à :

Annonces Google