Probleme DDR ?

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme DDR ?

Plus d'informations

Voila sur mon pc il y avait déjà 1024 de DDR (2x512) exactement ceci > Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5.
J'ai voulu me faire plaisir et acheter une autre barrette de 1Go et j'ai acheter exactement ceci > 1024 Mo DDR Corsair Value (1X1024) PC3200 (400Mhz) CL 3
Et mon pc ne démarre pas, cela ne viendrais pas de CL 3 a la place du CL 3 ?
Y a t'il un moyen dans le bios de régler ce problème ? sachant que j'ai comme carte mère une Asus A8N Sli deluxe

Merci par avance de vos réponses @bientôt !

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ya de grande chances que ta CM n'apprécie pas de démarrer avec 3 barrettes. C'est généralement 1, 2 ou 4. T'as essayé avec seulement la nouvelle barrette dans le 1er slot ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Non !
mais si je met la nouvelle 1go dans le 1er slot après cela revient au même je reste a 1go et les 2 de 512 ?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

C'est juste pour tester... :/

Message édité par Benoit P le 06-09-2007 à 12:34:08

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Des news !
Voila je viens donc de mettre la nouvelle de 1 Go seul sur le slot 1 bleue et mon PC ne démarre tjrs pas !
Quoi régler dans le Bios ?

Plus d'informations

La latence ne change rien. Avant, j'avais 2*512 en CL2.5 et 2*512 en CL2 et pas de soucis.
Je pense plutôt à un problème avec ta barette. Teste la sur une autre config si tu peux ou fait-la tester par un assembleur.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Ne demarre c'est a dire ecran noir mais la carte mere est quand meme sous tension (ventilo qui tourne)

remet tes 2x512 essaye de demarrer
si ca marche  
SAV pour ta ram

Plus d'informations

a écrit :

Ne demarre c'est a dire ecran noir mais la carte mere est quand meme sous tension (ventilo qui tourne)

remet tes 2x512 essaye de demarrer
si ca marche  
SAV pour ta ram

+1  ;)  mon écran reste noir mais la carte mère et ventillo tourne et une voix japonaise me signale un message  
remise en place de met 2 de 512 et tout marche !
Retour SAV de la barrette vous pensez ?

Plus d'informations

Ta barette ne fonctionne pas ;)

Plus d'informations

OUI

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité