Bonjour tous le monde je viens de lire pas mal de post sur le probleme de son et j'avoue que j'ai le même.
En fait je n'ai aucun périphériques audio detectés j'ai regardé partout que se soit dans le bios, dans le gestionnaire de periphérique tout est correct et pourtant je n'ai aucun son.Dans sons et periphérique audio je ne peux rien regler.Donc si quelqu'un peut m'aider sa serrais vraiment cool.
Merci d'avance Gus.
merci beaucoup...
donc tu as bien une carte son...
questions basiques : mais
-as tu bien vérifié tes branchements (carte son à son port PCI, cables audio...) ?
-tu n'as plus de son du tout (essai enceintes, essai prise casque...) ?
-as tu essayé de re-installé les drivers de cette carte son puisque tu ne trouves plus rien dans les périphériques audio ?
bein il me mets un message d'erreur.
Le programme d'installation n'arrive pas à detecter un produit compatible sur votre système.Vérifiz que le produit est correctement installé avant d'éxécuter ce programme d'installation.
alors :
1) tu réinstalles les drivers de ta SB X-Fi que tu pourras trouver sur touslesdrivers.com
2) si ça ne marche pas, tu repères l'emplacement de ta carte son sur son port (sa prise) et tu la change de place en la mettant sur une autre prise (celle du dessous ou du dessus)
3) tu réinstalles les drivers de la même manière qu'au 1)
j'ai deja essayer ce site sa marche pas sa me met le même message d'erreur.
Le programme d'installation n'arrive pas à detecter un produit compatible sur votre système.Vérifiz que le produit est correctement installé avant d'éxécuter ce programme d'installation.
C'est vraiment la merde ce truc je vous le dit ....