ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite
Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite
Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme cpu
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Il existe des 3200+ avec plusieurs fréquences. Ta carte supporte toutes les fréquences ? --------------- Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet |
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
ptet' bien qu'après un petit OC tout ira pour le mieux ? |
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
ta cm supporte jusqu'au 3200+ en athlonXP, mais que le 3000+ en sempron d'apres asrock --------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
ok bin je vais flasher le bios pour avoir du 3000+ alr
|
|
Plus d'informations
|
Même en flashant le bios, ça ne marchera pas. Il faut changer la carte mère. Message édité par hyperion66 le 18-12-2007 à 18:00:52 --------------- Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet |
|
Plus d'informations
|
il y a une mise a jour pour les 3000+ et sur ce forum ilest marquer que mon processeur peut passer
|
|
Plus d'informations
|
Le 3200+, pas le Sempron 3200+ ! Message édité par hyperion66 le 18-12-2007 à 19:40:55 --------------- Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet |
|
Plus d'informations
|
Tu as un BIOS pour le 3200 BARTON fsb 333
--------------- Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module, 2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199 |
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup,je vais chercher les procédures de tests pour prépare le flash du bios avec procédure |
|
Plus d'informations
|
|
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
voila mes sources :
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
|
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|