Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PROBLEME DE SON AVEC KG7

PROBLEME DE SON AVEC KG7

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME DE SON AVEC KG7

Voila, je suis en train de me monter un autre pc et il m'est impossible d'installer les drivers creative.
CONFIG : KG7 + 256Mo + GEF2 Pro 64Mo + Soundblaster Player 5.1 + maxtor40Go.
Apres la premiere install , il m a pas reconnu la carte et il a fallu que j installe manuellement avec les pilotes windows XP le controleur audio multimedia et là le son marche. Mais quand je veux installer les pilotes creative, il me reconnait pas la carte. Je pense à un conflit entre ma carte graphique et la carte son car avec une gef3 ti200 y a jamais eu de probleme sur ma KG7. Qu'en pensez vous :??:

Up The Irons!
Plus d'informations

:hello:

C koi ta version des pilotes ? Des creatives purs et durs ou des drivers 'fournisseurs' tel que compaq ?

T'as le message comme koi il trouve pas ta carte qd tu lances l'install des pilotes ?

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Chris28 a écrit :

:hello:

C koi ta version des pilotes ? Des creatives purs et durs ou des drivers 'fournisseurs' tel que compaq ?

T'as le message comme koi il trouve pas ta carte qd tu lances l'install des pilotes ?

C est des drivers creative, pas les drivers compaq où il faut enlever le fichier "truc.cfg" pour que ça marche.
Le message dit qu'il n y a pas de carte son donc qu il peut pas installer les drivers.

Up The Irons!
Plus d'informations

T'as essayé sur un autre port PCI ?

---------------

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

essae tous les pci jusqu'a ce que windows reagisse en te disant tout seul nouveau periph détecté

ça te servira à rien de forcer l'install des pilotes si matériellement y'a rien pour correspondre

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Chris28 a écrit :

T'as essayé sur un autre port PCI ?

j'ai testé tous les ports et c est la meme chose :sweat:

gambit a écrit :

essae tous les pci jusqu'a ce que windows reagisse en te disant tout seul nouveau periph détecté

ça te servira à rien de forcer l'install des pilotes si matériellement y'a rien pour correspondre

windows me la detecte et il installe tous les pilotes sauf le controleur audio multimedia et donc pas de son donc j installe manuellement le controleur audio et la y a du son mais je ne peux pas installer un driver creative apres.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

en tout cas, je pense pas que ça vienne de la gforce, y'a beaucoup de monde qui a du mal sous xp avec les drivers créative..

etant chez hercules.. je ne connais pas les manips, mais vu le nombre de gars qui ont été emm*** ça doit pas etre difficile à trouver, sur le forum ou google

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

gambit a écrit :

en tout cas, je pense pas que ça vienne de la gforce, y'a beaucoup de monde qui a du mal sous xp avec les drivers créative..

etant chez hercules.. je ne connais pas les manips, mais vu le nombre de gars qui ont été emm*** ça doit pas etre difficile à trouver, sur le forum ou google

Le probleme c est qu'avec une gef3 ti200 et la meme carte ça marchait tres bien avant

Up The Irons!
Plus d'informations

T'apportes le PC chez toi et on regarde ça :D

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PROBLEME DE SON AVEC KG7

Aller à :

Annonces Google