j'ai fais une mise a jour de ma carte graphique puis j'ai redemarrer mon ordinateur.Au demarrage,maintenant,les couleurs sont nuls,tout est affiché en grand,... Je voudrais savoir si je peux desinstaller la mise a jour ?
dans la zone de notification(les icônes qui sont a cotés de l'horloge), repère l'icône nvidia(pour ATI ça doit être la même procédure je pense) clic droit dessus et va dans "résolution de l'écran" et "fréquence de rafraichissement de l'écran" et mets les valeurs que tu souhaites
dans "qualité couleur" mettre : la plus haute(32bits)
Non,par contre,quand je vais dans l'onglet "Parametres" de Propriete de affichage,sa me donne un message comme "Le pilote d'affichage graphique actuellement séléctionné n'est paas compatible... et un moment sa me dit : Le systeme a demarrer en utilisant le pilote VGA par defaut".
Justement,je l'avais utilisé pour le pilote ATI Radeon X300 series mais le probleme est survenue apres la MAJ de Microsoft Update pour le pilote ATI Radeon X300 series secondary.
bon,tu peux essayer une restauration du système (accessoires-->outil systèmes), et choisit une date où tout marchait correctement (ca va te réinstaller l'ancien)
Message édité par thyrion le 27-04-2008 à 18:21:51
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd
va dans le gestionnaire de périphérique(clique droit, poste de travail, matériel), clique droit sur ta carte graphique, et repasser à une version antérieur
Message édité par thyrion le 27-04-2008 à 18:52:34
--------------- -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/- Therion pro-ati/amd