bonjour je vien d'acquerir d'une carte mere asus p5K le probleme est Que lorsque je branche tous jai pas d'image mais tous le reste tourne ( dd ventillo alcu carte 3d graveur)
ma carte 3d est neuve c(est une 9600 gt mon proc est intel core 2duo E 6850 2g de ram en corasair pouvez vous me repondre assez rapidement svp merci
J'aurais tendance à dire qu'il y a un problème de branchement...
Mais bon... Peux-tu tester ta CG, et ta RAM (sur une autre config par exemple) ? Es-tu sur de ton écran ?
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Ecran allumé ? (riez pas, ça m'est arrivé de me prendre la tête alors que l'écran était tout simplement débranché)
T'as testé sur les deux sorties de la CG ?
Carte sur le port PCIe du haut ? (mêm si à priori ça marche sur les deux par défaut)
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
exact, même si ça devrait quand même démarrer sur des slots de couleurs différents->test quand même peut-être une de tes 2 barettes est HS(voir les 2), test en mettant 1 seule(puis l'autre si toujours pas de démarrage); bien sûr tu manipule tes barettes pc éteint et cable débrancher du secteur! j'épere que lorsque tu as installé tes barettes la carte mére n'était pas alimenté!
Message édité par thor37230 le 11-05-2008 à 18:47:59