Bonjour ! tous dabord voici ma configuration en gros : intel core 2 duo , carte graphique 8800 gts , 2024 go de ram ! je joue actuellement assassin's creed avec qualite graphique maximum et aujourdhui en jouant a virtua tennis 3 qui generalement marche tres bien bugger quand je commencer un match , jai remarquer aussi apres ce ralentissement dans les jeux que dans l'instalation d'un jeux mon ordinateur prenait du temps ! quelle est le probleme svp ?!
Salut , je pense que mais pilotes sont a jours . Virtua tennis marchait tres bien hier , sa ramer pas dutout , A part sa assassin's creed fonctionne bien mais je recent des petits bugs. il y a quelque minutes je reinstaller Call of duty 4 et sa prenait du tmeps a linstaller comparé au autres fois !
D'accord
Et aussi derniere choses , normalement quand je joue a un jeux ou installe un jeu , j'entent le bruits de mon pc qui fonctionne
et la aucun bruit . C'est normale ?
Normal, c'est le bruit que font les ventilateur de ta carte graphique, processeur, et aussi le disque dur de ton pc.
Le bruit est vraiment élevé ? Quelle marque ta carte graphique ?
(règle de ponctuation : c'est un exemple.C'est un exemple)
Message édité par Anonyme le 07-06-2008 à 18:47:58
Normalement le bruit augmente quand j'installe un jeux ou autre .
Geforce 8800 gts .
Le probleme et que je trouve bizarre que virtua tennis 3 ne fonctionne plus bien et que je constate un ralentissement dans mon pc
C'est un pc de marque ? Sinon ton antivirus c'est quio.
Tu peux toujours essayer quelque chose de simple et très efficace, la restauration du système : accessoires--> outils systèmes et tu choisis une date où tout marchais très bien.
Message édité par Anonyme le 07-06-2008 à 19:18:46
CCleaner pour nettoyer les vieux fichiers temporaires+nettoyage de la BDR
une petite défrag du disque dur
scan antivirus+ panoplie des antispywares habituels(spybot, AVG antispyware....)
Ouai D'accord je vais l'etteindre ce soir !
Je c'est que je peut jouer a virtua tennis 3 car je joue a assassin's creed , crysis et call of duty 4 a fond !
mais ya quelque heure de cela sur virtua tous etait au ralenti et mes jeux bugger un peu et c'est sa que je trouver bizarre !
Ps: virtua est une copie