Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de RAM DDR

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

je viens d'acheter une Barrette de RAM DDR PC 3200 hyper X de chez kingston KHX3200A/1G CL2 ( :D  et oui je suis encore avec de l'ancien matos), auparavant j'avais une barrette Corsair XMS3200 CMX512-3200XLPT CL2, sur ma carte mère dans le bios la corsair et détecté en CL2 et la kingston en CL3 se qui fait que je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble et ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons de se dysfonctionnement.

Je rappel que la Kingston hyper X de chez RDC et une CL2 pourquoi est elle reconnu en CL3 publicité mensongère ou incompatibilité matériel ????

merci pour vos futures réponses !!

Autres pages sur : probleme ram ddr

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah si tu veux dés que je mets les deux barrettes je n'ai plus d'écran donc je peux pas accéder au bios.

Par contre je vais essayer de forcer les timings de la kingston puis je mettrai la corsair après et je te dirai quoi.

je pars travailler je rentre jeudi je vous tiens au courant en attendant si vous avez d'autre idée hésitez pas à m'en faire profiter.

sa ma fait la meme chose avec mon ancienne config en faite pour resoudre ton probleme diminue la frequence du fsb puis insere la nouvelle barrette avec cette frequence faible normalement tu devrai pourvoir acceder au bios puis une fois dans le bios force les timings et enfin reboot retourne o bios et augmente la frequence jusqu a son origine et normalement tous devrai etre bon ,c ce que j'avai fais sur mon ancienne config. J'espere que sa t'aideras ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte