Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

probleme son

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme son

Plus d'informations

bonjours a tous

voila j'ai achetez un ordinateur récemment :

e8400
p31DS3L
2*1 go gskill
HD4850

mais j'ai un soucie de sons quand j'écoute de la musique jeux ect...le sons de mes enceinte est faibles
je peut entendre très bien c'est pas non plus très bas mais pas très fort et quand je branche un micro le son est faible aussi mes amis ne m'entendent presque pas sur teamspeak
tout les curseur de volume son a fond et pour l'enregistrement pareil.
j'ai regarder dans le gestionnaire de périphérique et il n'y a aucun conflit.
je ne pense pas que cela puisse venir des enceinte ou du micro car tout marche impeccablement bien et plus fort sur mon ancien pc.

je ne sais pas du tout d'ou sa pourrait venir :??:

merci d'avance

Boixos Nois
Plus d'informations

pilotes a jour?

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

bein j'ai installer les pilotes fournie avec la carte graphique soit

5.10.0.5485 Qui date du 17/09/2007 je ne sais pas si il y a d'autres pilotes sortie depuis ou puis-je le voir?

Plus d'informations

Oups j'ai dit carte graphique je voulais dire carte mere

Boixos Nois
Plus d'informations

ben en l'occurence je pensais plutot aux pilotes son vu que tu as un probleme de son : quand tu vas dans le gestionnaire de perifériques tour est en ordre? pas de point d'interrogation jaune?

sinon va sur touslesdrivers.com - et fait un scan en ligne, ca te dira tous les pilotes a jour a télécharger

---------------
Plus d'informations

non pas de point d'interrogation. et sur touslesdrivers.com il ne m'a pas trouvé de pilotes plus récent pour le son

=/

Boixos Nois
Plus d'informations

et bien je ne sais point - attend d'autres avis :jap:

---------------
Plus d'informations

quand je vais sur le gestionnaire realtek je suis obliger de mettre sur écouteur sinon je n'ai pas de son sa vient peut être de la?

http://img183.imageshack.us/img183/8955/pbsonfp7.jpg

Boixos Nois
Plus d'informations

regardes sur le forum Gigabyte, beaucoup d'utilisateurs ont eu des problemes de sons avec cette marque (moi le premier d'ailleurs)

---------------
Plus d'informations

:( ou cela pourrait-il venir du faite que mes enceinte ne sont pas amplifié ? =/
mais bazars car sur le pc ou je les ai eut elle marchait plus fort alors qu'il est plus vieux mais a une carte sons en plus il me semble :??:

car quand je branche ma chaine-hifi sur mon pc le son est bon mais j'augmente sur la chaine hifi :pt1cable:

Boixos Nois
Plus d'informations

si elles marchent correctement sur ton autre pc ca viens pas des enceintes

par contre ca m'etonne que les drivers du cd d'install soit les plus recents, c'est rarement le cas

---------------
Plus d'informations

ben il ne me trouve rien =/
http://img113.imageshack.us/img113/4855/sonnj6.jpg

mais c'est vrai que c'est bizars car il date quand même de presque 1 mois

Plus d'informations

1 ans XD

Boixos Nois
Plus d'informations

va sur le site realtek , ya forcemmet quelque chose de plus recent

---------------
Plus d'informations

okay je crois que j'ai peut-êtres trouver je vais tester sa puis je te dirais si sa marche merci de ton aides

Plus d'informations

Avec un casque de walkman tu as le même problème ?
Es-tu sûr d'avoir branché tes enceintes sur la bonne sortie audio ?(si tu as un sytème avec plusieurs sortie c'est facile de se tromper).
quand tu double clique sur l'icône des enceinte en bas a droite prêt de ton horloge est-ce que tout tes volume sont au max?