PROBLEME DE FSB
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous! Je voulais débuter en overclocking (j'ai un Athlon XP 1800+) alors il avait son FSB a 133/33 j'ai donc joué et monté à 140/35, il m'a affiché un 1900+ .
J'ai voulu pousser le vice plus loin et j'ai monté à 150 et quand j'ai choisi "Save & Exit" c'est le vide total! Aucun boot, rien ne démarre!
Alors j'aimerais simplement savoir qu'est-ce que je dois faire maintenant ? il n'y a meme plu de boot de disquette donc pour flasher le bios ça va être HoT!
J'ai voulu pousser le vice plus loin et j'ai monté à 150 et quand j'ai choisi "Save & Exit" c'est le vide total! Aucun boot, rien ne démarre!
Alors j'aimerais simplement savoir qu'est-ce que je dois faire maintenant ? il n'y a meme plu de boot de disquette donc pour flasher le bios ça va être HoT!
Autres pages sur : probleme fsb
Lassé par la pub ? Créez un compte
enigma158an201 a écritTous ca pour un malheureux jumper, y a aussi la solution d'utiliser la pointe d'un stylo, c'est conducteur... ca evite d'avoir à redémonter le jumper pour le remette (encore une astuce pour faignants)...
sauf quand tu le fait 50 fois par jour
mais va expliquer a un noob les combines aussi... souvent ils savent même pas le mot jumper
Lassé par la pub ? Créez un compte