Probleme Sli
Dernière réponse : dans Matériel
salut a toutes et a tous
voila j'ai acheté 2 carte GTX 260 896mo GDDR3 216core ect.. chez asus identique
Alim OCZ MOD STREAM X PRO 600watt modulaire sli ready
carte mere MSI p55GD65
pross intel core i5 750
mémoire GSKILL 2 x 2go PC 12800 1600mhz RIPJAWS
2 x GTX 260 ASUS 216core
quand je branche une seul tous va bien j'ai testé les 2 chacune elle fonctionne mais je branche lé 2 au démarrage les 2 carte démarre ventilo a fond comme toute les GTX ensuite normalement elles ralentissent sauf que la 1 seul des 2 ralentie et l'autre tourne toujours a fond et bien sure elle n'est pas détécter
j'ai regarder dans le bios pour activé le SLI mais je trouve rien pourtant c'est un des derniere carte mere MSI sli ready et crossfire ready
j'ai peut etre pensée a l'alim trop faible mais je doute quand meme
avez vous une solution ???
merci
voila j'ai acheté 2 carte GTX 260 896mo GDDR3 216core ect.. chez asus identique
Alim OCZ MOD STREAM X PRO 600watt modulaire sli ready
carte mere MSI p55GD65
pross intel core i5 750
mémoire GSKILL 2 x 2go PC 12800 1600mhz RIPJAWS
2 x GTX 260 ASUS 216core
quand je branche une seul tous va bien j'ai testé les 2 chacune elle fonctionne mais je branche lé 2 au démarrage les 2 carte démarre ventilo a fond comme toute les GTX ensuite normalement elles ralentissent sauf que la 1 seul des 2 ralentie et l'autre tourne toujours a fond et bien sure elle n'est pas détécter
j'ai regarder dans le bios pour activé le SLI mais je trouve rien pourtant c'est un des derniere carte mere MSI sli ready et crossfire ready
j'ai peut etre pensée a l'alim trop faible mais je doute quand meme
avez vous une solution ???
merci
Autres pages sur : probleme sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
Benoit P a dit :
Genre tu crois que NVidia va filer le code source de ses pilotes à AMD...Bienvenue chez les Bisounours.
Tout facon cette technlogie d'apres moi est bidon =) sa impresion les 10 premier minute et quand sa te fout un mal au cran monstre tu t' appercois que c' est pas si top =) 3Dvision = Moyen d' augmenter les ventes d' aspirines xD.
Sa sert a rien de vous chamailler tout facon ce n' est que des nom, ATI et Nvidia on les meme technologie c'est qu' une question d appelation et de marketing... Physc CUDA, 3D vision, Le Display port d' AMD... C' est vraiment de l' atrape pigeon!C' est just que si la guerre n' etait pas feroce on leur aurais meme pas donner de nom, sa serais comme sa et voila... Bienvenue marketing !
BennyHeal a dit :
Exploiter des outils existant (Lunettes + Écrans) c'est plus aisé que copy/paste un code source in-divulgué.Mais bourdayl, évidemment qu'ATI va sortir un truc 3D, ils l'ont annoncé pour le CES or on a toujours rien vu, mais de là à dire comme tu dis que ça marchera avec les lunettes qu'a sorti NVidia qui vont de pair avec leurs pilotes, à moins que t'aies une source fiable et vérifiée (Inquirer seul ne fait pas foi), actuellement, je dis foutaises.
BennyHeal a dit :
Querelle non, Débat pour aboutir sur une entente, ou une différence de point de vue, oui.''Probleme Sli '' j' avais pas lue debat sur des technologie bidon =) Et on est pas coucher avec sa =) Tout est question de point de vue dans cette histoire.. Un gamer te diras que sa pue car en jeux seul un bon fram rate est important.. Du moins sa passe apres l' estetique.. Le joueur aucasionelle trouvera sa trop cool d' avoir des bout de vers qui se casse en petit morceau (physc) et s' en lassera... Quand a moi je vais aller me chercher ''aprendre a ecrire pour les nuls'' xD
re merci
et ho chacun c'est gout xD
je n'est pas oublier mon pont sli xD je suis pas boubourse ^^
sur le panneau de config nvidia je n'est rien sur le sli
ensuite j'ai mis a jour le bios car il était en 1.1 d'origine j'ai mis la dernier 1.6 mais toujour rien
parcontre la quand je viens de formater j'ai réinstallée tous les pilotes nvidia et 3d vision
avec une seul carte ca tourne nikel par contre quand je met la 2eme en arrivant sur windows ou ca marque bienvenue PAFFFF ecran bleu avec en ba un compteur qui démarre de 0 jusque 100 apres le pc reboot et quadn je retire la eme carte ca tourne
les deux cartes fonctionne
merci les biloutes
et ho chacun c'est gout xD
je n'est pas oublier mon pont sli xD je suis pas boubourse ^^
sur le panneau de config nvidia je n'est rien sur le sli
ensuite j'ai mis a jour le bios car il était en 1.1 d'origine j'ai mis la dernier 1.6 mais toujour rien
parcontre la quand je viens de formater j'ai réinstallée tous les pilotes nvidia et 3d vision
avec une seul carte ca tourne nikel par contre quand je met la 2eme en arrivant sur windows ou ca marque bienvenue PAFFFF ecran bleu avec en ba un compteur qui démarre de 0 jusque 100 apres le pc reboot et quadn je retire la eme carte ca tourne
les deux cartes fonctionne
merci les biloutes
Sa c' est etrange... Lit sa : http://fr.slizone.com/object/slizone_howtobuild_3_fr.ht... Sa devrais t' aider =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme ASUS P5N-D nForce 750i SLI
- ForumProblème SLI 9800 GTX
- ForumProblème SLI GTX 285
- ForumProbleme p5n -e sli et corsair xms2: flash bios?
- ForumProbleme de sli avec geforce 8800gt - 8800 gts sur P5NE SLI
- Forumproblème d'affichage avec une carte mère asus A8N32-sli deluxe
- Forumprobleme RAID 0 sur M2N32 SLI deluxe
- Forumasus striker extreme probleme sli
- ForumProbléme sur P5N32 sli SE Deluxe
- Voir plus
Patience...