Probleme pc
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Voila je viens vers vous car j'ai un probleme, voici déjà mon matos :
> G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
> Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (en Crossfire)
> Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo+ Samsung de 500Go 7200 trs
> Intel® Core™ i7 860
> Asus P7P55D-E Deluxe
> Noctua NH-U12P SE2
> Antec CP-850 - 850W
Donc je sais pas ce qui se passe je pense avoir tout bien brancher mais, quand j’allume mon pc, ril y’as a un un millième de seconde comme s’il s’allumait et puis rien il s’éteint, je ne comprend pas, donc ensuite je débranche pour voir la prise EATX 12v qui est au dessus du proc, la tout demarre ventilo tout mais il y’a tres logiquement la led rouge « CPU » qui s’allume je ne comprend pas …. Je posterai des photos et video pour vous montrer le prob des ce soir, par contre si quelqu’un a une configuration pc quasi pareille que moi pourrait t’il me faire des photos des branchements ????
Avez-vous une idée de mon soucis ? est’ce un manque d’alimentation ?? je pense pas …
Pareille j’ai essayer de boot sur mon ancienne alim et avec le ventirad d’origine intel plus rien ne boot …
Bonne journée.
Voila je viens vers vous car j'ai un probleme, voici déjà mon matos :
> G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
> Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (en Crossfire)
> Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo+ Samsung de 500Go 7200 trs
> Intel® Core™ i7 860
> Asus P7P55D-E Deluxe
> Noctua NH-U12P SE2
> Antec CP-850 - 850W
Donc je sais pas ce qui se passe je pense avoir tout bien brancher mais, quand j’allume mon pc, ril y’as a un un millième de seconde comme s’il s’allumait et puis rien il s’éteint, je ne comprend pas, donc ensuite je débranche pour voir la prise EATX 12v qui est au dessus du proc, la tout demarre ventilo tout mais il y’a tres logiquement la led rouge « CPU » qui s’allume je ne comprend pas …. Je posterai des photos et video pour vous montrer le prob des ce soir, par contre si quelqu’un a une configuration pc quasi pareille que moi pourrait t’il me faire des photos des branchements ????
Avez-vous une idée de mon soucis ? est’ce un manque d’alimentation ?? je pense pas …
Pareille j’ai essayer de boot sur mon ancienne alim et avec le ventirad d’origine intel plus rien ne boot …
Bonne journée.
Autres pages sur : probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
Euh c'est du 6 broches le PCI-express.
Qu'est-ce que ca veut dire ça ?avant avec un seul connecteur c'était différent ?
Parce que normalement, il faut les 2, sinon ca ne bootera jamais.
Ca peut être l'alim ou la carte mère.
Tu peux tester avec une autre alim ?
Euh c'est du 6 broches le PCI-express.
Qu'est-ce que ca veut dire ça ?
Citation :
Connecteur 24 et 8 la sa me fait la coupure direct comme un cour jus donc rien ne se passeParce que normalement, il faut les 2, sinon ca ne bootera jamais.
Ca peut être l'alim ou la carte mère.
Tu peux tester avec une autre alim ?
Donc le clic vient de l'alim !! les barrette sont ok car elle marchait sur la CM avant que je ne change l'alim ! j'ai essayer de remettre mon ancienne conf et sa me fait la meme chose maintenant !!! ... la j'attend une nouvelle alim de 1000w pour voir si c'est l'alim si non, je pense que sa vient de la cm, mais quand je ne branche pas l'alim cpu la CM demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme de boot apres demontage
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumProbleme, pc s'éteint tout seul
- ForumProblème bouton PWR
- ForumProbleme GTX 260 ( Reboot )
- Forum[Résolu]Gros problème i5 2500k
- ForumProbleme DD externe
- ForumProbleme d'impression
- Forum[Résolu] Problème carte contrôleur usb3 sur Win7 64 bits
- Voir plus