Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème WI-FI

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà mon problème,je vais faire au mieux pour être clair et recevoir de l'aide..

Déjà Bonsoir je viens de recevoir un pc portable ACER Travelmate 2000,et l'ordinateur n'était pas équipé de carte WI-FI,donc j'en ai installé une moi même (Atheros 5005G wireless),provenant d'un acer travelmate 3100.

A l'installation le pc l'as bien reconnue mais même coller au modem Free pas de réseau et impossible de me connecter.

Donc j'ai formater et réinstaller tout les pilotes et là,la WI-FI marche et détecte mon modem,mais je n'arrive pas à me connecter.

J'ai eu beau tout tenter en cherchant sur tout les forums et sites ou d'autres personnes avaient le même problème mais rien n'y fait.Après plusieurs manipulations j'ai enfin réussi a me connecter,mais une fois dans mon salon ou même a 5 mètres du modem plus de signal....

Aidez moi merci.......

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fredardware a dit :
Tu veux dire qu' à plus de 5 mètres, tu n'as plus de signal ? Si c'est le cas, vérifie que tu as bien branché les connecteurs d'antenne de ton PC sur ta carte wifi.

Je n'ai pas d'antenne sur ma freebox la wifi est intégrée,avec ma psp par exemple j'ai un signal dans ma chambre de 75%.

Ma chambre est située a 20 mètres de mon routeur,alors que l'ordi est juste a coté du modem et pas de signal je comprends plus ça me rend fou......Aide moi STP

Déjà, voir si dans le compartiment où tu as installé ta carte wifi
tu vois deux fils avec cosses de fixation (les deux extrémités de l'antenne),
qui viendront se brancher sur les connecteurs de ta carte (cercles rouges de la photo du dessus).

Bref, As tu une antenne dans ton PC ?

je viens de brancher les deux fils antenne noir et blanc sur la carte WI-FI ça marche nikel mais les fils ne viennent pas de l'ordi je les avaient a part et je sais pas ou il faut les mettre dans l'ordi.

J'ai regarder si il y en avait dans l'emplacement prévu,mais apparement non,sais tu ou il faut les mettre merci
Lassé par la pub ? Créez un compte