Probleme ram
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir,
je me suis acheté deux barettes samsung ddr1 400mhz pc3200 1G chacune afin d'augmenter ma capacité ram de mon pc.Mon but etait d'avoir 3G de ram.
Mais lorsque je les est mis en place mon pc s'allume mais ne va pas plus loin rien ne s'affiche à l'ecran.je precise je les met en dual channel.
Par contre lorsque je remet mes 2 veilles barettes 512mo ddr1 400 mhz pc3200 chacune le pc demarre normalement.
autre precision je dispose de 4 slots pour les ram.
je dispose d'un pc de marque nec modele powermate vl6 equipe d'un intel celeron D de 2.93mhz
je tourne sur window xp professionel 32 bit
pouvez vous m'aider ou dois echanger mes nouvelles barettes
merci de votre reponse
je me suis acheté deux barettes samsung ddr1 400mhz pc3200 1G chacune afin d'augmenter ma capacité ram de mon pc.Mon but etait d'avoir 3G de ram.
Mais lorsque je les est mis en place mon pc s'allume mais ne va pas plus loin rien ne s'affiche à l'ecran.je precise je les met en dual channel.
Par contre lorsque je remet mes 2 veilles barettes 512mo ddr1 400 mhz pc3200 chacune le pc demarre normalement.
autre precision je dispose de 4 slots pour les ram.
je dispose d'un pc de marque nec modele powermate vl6 equipe d'un intel celeron D de 2.93mhz
je tourne sur window xp professionel 32 bit
pouvez vous m'aider ou dois echanger mes nouvelles barettes
merci de votre reponse
Autres pages sur : probleme ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Benoit P a dit :
T'es sûrement en 2x512 Mo + 2x1Go et la carte mère n'apprécie guère... Essaie avec seulement les barrettes de 1 Go...en fait j'ai deja essayer de mettre les 2 barettes de 1 g en dual même probleme j'ai même essayer une seul barette de 1 g encore même probleme est-ce qu'il peu y avoir une imcompatibilite?
jacktara a dit :
Ah ok
Avec les caractéristiques y'aurat p'têtre une éxplicationbonjour desole de ne repondre que maintenant voici ma carte mere et le bios
SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7069 00A
Bios: American Megatrends Inc. V1.8 09/22/2005 taille: 512Kb
j'espere qu'avec ca tu pourras peut-etre me repondre pendant ce temps j'essaie de chercher les mis à jour du bios
merci je vais essayer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :