Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme GTS 250

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Salut !
J'ai un problème concernant ma Nvidia GTS 250 ! J'ai une alimentation 400 W ! Quand je lance un jeu , au bout de 5 min l’écran se met en veille et j’entends pas de son ! donc ce n'est pas un problème de surchauffement ! J'ai essayé avec une alimentation 450 W , j'ai pus jouer beaucoup plus mais le même problème (parfois l’écran se met en veille en naviguant sur internet) ! Alors vous confirmez que le problème vient de l'alimentation ? si oui , qu'elle alimentation je prend ! 600W?

Ma config :
CPU C2Q Q8300 2.50 GHZ
CM Asrock G41 VS3
HDD 250 GO SATA
ALIMENTATION ATX 400W

Autres pages sur : probleme gts 250

Bonjour
La marque n'est pas très connus ! c'est ATX : L’écran se met en veille et le pc reste en marche !

Citation :
Salut !
J'ai un problème concernant ma Nvidia GTS 250 ! J'ai une alimentation 400 W ! Quand je lance un jeu , au bout de 5 min l’écran se met en veille et j’entends pas de son ! donc ce n'est pas un problème de surchauffement ! J'ai essayé avec une alimentation 450 W , j'ai pus jouer beaucoup plus mais le même problème (parfois l’écran se met en veille en naviguant sur internet) ! Alors vous confirmez que le problème vient de l'alimentation ? si oui , qu'elle alimentation je prend ! 600W?

Ma config :
CPU C2Q Q8300 2.50 GHZ
CM Asrock G41 VS3
HDD 250 GO SATA
ALIMENTATION ATX 400W

Ce n'est pas une question de watts, c'est une question de qualité. Par exemple, une Antec HCG 400W sera toujours meilleure qu'une Advance 480W.
Je pense que dans ce cas, une petite LDLC BG-400 (45€) ou une Cougar A400 (48€) sera largement suffisante.
Contenus similaires

Citation :
Bonjour
La marque n'est pas très connus ! c'est ATX : L’écran se met en veille et le pc reste en marche !

Ca sent l'alimentation NoName tout ça !
Cependant difficile de dire si c'est l'alimentation. A voir peut-être aussi du côté de la carte graphique.

Tu sais, faut pas négliger la qualité d'une alimentation. Mais voisins sont en train de refaire une partie de leur maison. Leur PC a pris feu. Ils devaient probablement avoir une "bonne" marque d'alimentation qui en cas de court-circuit, continue d'envoyer la sauce.

Citation :
ok merci !
ds ^^ mais est ce que je peux avoir le même problème avec une 600W du même marque !? :heink: 

Oui. Evite les alimentations APACHER avec des chiffres mirobolants. Préfère les modèles que l'on t'as prescrit.
Ce ne sont pas les Watts qui font la qualité d'une alimentation
Posez votre question