Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sans fil

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

J'ai un ptit souci avec ma souris et mon clavier sans fil Logitech (ensemble Cordless Desktop noir)

Au bout d'un certain temps ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus. La souris est figé et mon clavier sans fil ne marche plus. Heureusement j'utilise un autre clavier sur port ps2.
Les periphs (receveur, souris, clavier) existent toujours dans les périph. systèmes. Ils ne sont donc à priori pas déconnecté. La reconnexion via les boutons connect ne fonctionnent pas.

Pour résoudre ce pb j'ai trouvé une solution mais qui est pas terrible, il me suffit de débrancher la prise usb de l'émetteur/récepteur et de la rebrancher et la magie, ça remarche.
J'ai essayé les 4 prises usb mais ça fait toujours le même pb. J'ai un modem usb de branché mais lui n'a pas ce pb.
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

Autres pages sur : probleme fil

Lassé par la pub ? Créez un compte

non cela ne vient pas des piles (elle fonctionne correctement), et cela n'expliquerait pas pourquoi mon clavier et ma souris me lachent en même temps et que si je rebranche le récpteur cela refonctionne correctement
merci de ta réponse

ouai gavait pas pensé que les 2 se deconnectait en meme tps
Apprement ca viendrait donc du récepteur.
Le mieux ca serait de trouver un autre récepteur pour essayer , encore que ils doivent pas fonctionner sur la même fréquence donc ca va pas marcher.
Sinon ta pu l'essayer sur un autre pc pour voir si ca le faisait aussi ?

oui g essayé sur différentes carte mère (plateforme AMD et Intel) et toujours le même problème

ça fait un certain temps que ça me le fait mais là c de plus en plus souvent et c un ptit peu énervant de débrancher et de rebrancher l'usb

c clair que ca doit souler , ben si ca le fait aussi sur un autre pc , a mon avis ca vient obligatoirement du récepteur ( vu ke les 2 se coupent en meme tps ) donc la a par le SAV je voit pas trop , enfin attend les conseils " des pros" kan meme je veut pas faire l'oiseau de mauvais augure :lol: 

Attends : tu as bien decoché l'option " autoriser le systeme a debrancher ce peripherique pour economiser de l'enregie" dans les param de ton controleur USB ?

Car sinon le systeme coupe l'alim electrique sur les ports USB :D 
philippe_@guest

Neoryuki a dit :
Attends : tu as bien decoché l'option " autoriser le systeme a debrancher ce peripherique pour economiser de l'enregie" dans les param de ton controleur USB ?

Car sinon le systeme coupe l'alim electrique sur les ports USB :D 

Merci pour l'info.

je corrige et je regarde ce que ça fait.

Lassé par la pub ? Créez un compte