Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LG.Philips crée des écrans anti-traces de doigts

Publié le 15 novembre 2007

L’air de rien, les poussières et les traces de doigts sont un vrai problème pour les fabricants d’écrans LCD. Pas celle qui pourraient s’insinuer dans la dalle lors de la production, non, celles qui se déposent inexorablement sur l’écran pendant son util Lire la suite

Dell et les GPU NVIDIA : 1 an de garantie en plus

Publié le 19 août 2008

Après la liste des machines touchées, voici la réponse de Dell : 1 an de garantie en plus. Lire la suite

Le Serial-ATA 3.0 en marche ?

Publié le 23 avril 2007

Alors que le SATA-IO (Serial ATA International Organization) a dévoilé il y a quelques semaines seulement la version 2.6 des spécifications de la norme Serial-ATA, Intel serait déjà en train de travailler sur la version 3.0 de cette norme. Si les spécifi ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec ram supplementaire

probleme avec ram supplementaire

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ram supplementaire

Plus d'informations

bonjour,je viens de me racheter un kit de 2x512 pc6400 cl4 en plus de mon kit de 2x1Go de meme marque et de meme type.
mon probleme est que quand j installe le kit de 512,sous 3dmark ou dans les jeux,l image se fige et je suis obligé de redemarrer le pc"a l arrache..."
j ai testé avec une seul barrette + le kit de 1Go,et tout marche,j ai essayé avec l autre idem.
quand j utilise seulement le kit de 512,le pc affiche"overclock failed"
j ai o/c mon proc et mis la ram a 2.1volt pour etre en 4.4.4.12,ce qui est prescrit par le constructeur de la ram"GEIL" sur le kit 2x1go et no soucie...mais le kit 2x512 ne tiens pas apparament cette tension :cry:
pourtant la ram de 2x512 est bien reconnu sous windows avec l autre kit de 2x1Go :pt1cable:
alors penser vous que mon deuxieme kit est foireux ou que j oublie quelque chose(reglage bios,etc...)
merci pour vos reponse
ma config se trouve sous mon avatar

Plus d'informations

personne n a idées svp

Plus d'informations

Fais un clear mos, test tes rams une à une et reoverclock ton proc.

Plus d'informations

ok merci,je vais voir ca demain...

Plus d'informations

apparament,des que je les passe en class 4 a 2.05volt ou que je depasse 2.88ghz au cpu,elles deviennent capricieuse et ca plante.je pense que je vais les ramener ce weekend et je me demande si je vais en reprendre d autre... :fou:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec ram supplementaire

Aller à :

Annonces Google