Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Gigabyte Bi-6800GT

Publié le 09 août 2005

On vous en parlait fin mai (cf. cette actualité), Gygabyte présentait une Geforce bi-6800GT. Notre partenaire PcINpact vient donc de tester cette splendide et très lourde (près d’un kilo) carte Geforce bi-6800GT de chez Gygabyte :« Récemment, Gigabyte a Lire la suite

Quand la PS3 chauffe, l'action Sony plonge

Publié le 04 octobre 2006

Il suffit de peu de choses pour inquiéter les traders et investisseurs. après la publication d’une note faisant état du fonctionnement erratique des PS3 exposées au dernier Tokyo Games Show, le cours de l’action Sony a chuté de 2,75 %. La PS3 chauffe et ... Lire la suite

Sony rappelle ses VAIO TZ pour cause de surchauffe

Publié le 05 septembre 2008

Coup dur pour le Japonais Sony qui se voit contrait de rappeler 440 000 VAIO TZ. En cause un problème de surchauffe. Des déformations du boitier C’est à la suite de plus de 200 plaintes et de sept cas de brulures que Sony a donc décidé de rappeler des ce Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 novembre 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de surchauffe avec une 6800gt

problème de surchauffe avec une 6800gt

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de surchauffe avec une 6800gt

Plus d'informations

salut à tous,
j'ai un petit soucis je vais essayer d'etre le plus clair possible...
donc j'ai une 6800gt depuis un ans jusque la sa va...
je joue a fear depuis un petit moment et pas de soucis vmt aucun...je ny ai pas jouer depuis 2 semines et la je decide de my remettre et la a ma grande surprise je joue 20 minute et ma carte se met en alerte càd jai atteint le seuil de chaleur ki est de 120°c...
alors jai essayer plein de truc comme reinstaller les drivers ou encore netoyer la poussiere a fond et rien ny fait surchauffe au bout de 20 minutes...
est ce ke kelkun a une idée de quoi sa peu venir...
jespere que ma carte n'est pas deja morte...
merci d'avance

- * InCoNNu_BE * -
Plus d'informations

Ta carte n'est surement pas morte mais son ventirad peut-être...
Moi je vois que ça, un prob au niveau du ventilateur. Change-le par un VF700Al-Cu de Zalman ou un Nvidia Silencer 5 rev. 3 (bien vérifier sa compatibilité).

Plus d'informations

merci pour ta reponse jirai en acheter un...
mais pourtant il tourne bien le ventilo?
merci encore

Plus d'informations

si sa surchauffe,sa vient de ton ventirad

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Achete déjà une bombe à air pour nettoyer tout ça (<10€), je verrais bien de la poussière dans les ailettes empechant le flux d'air de passer.

Profites en pour tout nettoyer dans le PC, ca ne fait pas de mal :)

Plus d'informations

salut,
merci de votre aide et cété bien la poussiere qui en etai la cause...le flux d'air ne passer pas...mais je vais kan meme changer le ventilo...
merci encore

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Je te conseille de ne pas utiliser la pâte thermique qui est livrée avec les ventilos et de mettre à la place de l'artic silver 5 :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème de surchauffe avec une 6800gt

Aller à :

Annonces Google